[Suivi lecture] Sunniva

• Serena

Mange-mots

#21 17 Octobre 2010 21:40:54

Bonne lecture !
    :bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#22 17 Octobre 2010 21:43:06

J'ai beaucoup aimé l'Elégance du Hérisson, bonne lecture ! :-)
  • Sunniva

Lecteur assidu

#23 17 Octobre 2010 22:32:25

Merci encore :D

Et Nelfe, ha ça oui j'en suis certaine, ça se sent... C'est d'ailleurs pour ça que je dévore ce livre : j'ai envie de savoir!
  • revelation

Mange-mots

#24 17 Octobre 2010 22:34:35

c'est ma prochaine lecture :)
    bonne lecture....
  • Sunniva

Lecteur assidu

#25 19 Octobre 2010 21:15:19

Et voilà, j'ai terminé l'Elegance du Hérisson, ça a été un vrai régal. J'ai écrit un article à ce sujet dans mon blog.

Je vais commencer dès ce soir un autre livre, mais je peux pas dire lequel, parce que Fée des Lunes va recevoir le même en cadeau =D
    Je l'avais acheté pour elle, et quand je l'avais posé sur le bureau, ma mère est passé, a regardé le résumé. Elle m'a demandé si je l'avais acheté pour moi, je lui ai dit non c'est pour mon Amie, c'est pas vraiment mon genre de livre.

Manque de bol, curieuse, j'ai lu le résumé. Et je suis allée acheter le même pour moi le lendemain...

Que la poste se dépêêêêêche!!! :fouet: Je veux pouvoir dire ce que je vais lire (ou alors, Fée des Lunes viendra le dire à ma place quand elle aura reçu le paquet héhé)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#26 20 Octobre 2010 09:47:45

Super que tu ais aimé "L'élégance du hérisson". Je vais aller lire ton billet.

Bonne lecture pour le titre mystère. =D
  • Sunniva

Lecteur assidu

#27 20 Octobre 2010 09:48:20

Merciii :D
  • Fée des Lunes

Petit joueur sur les mots

#28 20 Octobre 2010 15:31:50

C'est Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella, j'ai reçu le paquet ce midi, merciiiiiii Sunniva!!!! ça me fait super plaisir!!!! Bon si tu le lis, je vais le lire en même temps, ainsi on pourra en parler :D
  • Sunniva

Lecteur assidu

#29 20 Octobre 2010 20:33:43

Ouf, je peux enfin le caser dans ma bibliothèque virtuelle avec l'évolution de la lecture =D Je suis contente de voir que tu ne l'avais pas déjà, je flippais à mort!
  • Fée des Lunes

Petit joueur sur les mots

#30 20 Octobre 2010 21:21:38

Je comprends, je dois avouer que je l'attendais ce week-end dans les livres que ma mère m'a offert car elle a ma wish-list aussi, en plus le bouquin est en l'avant de tous les pocket chick-lit à Carrefour lol, mais non, elle n'y a pas pensé, et heureusement lol. Je suis très contente de ce cadeau, et si tu le lis aussi, c'est encore mieux ^^.