#25 19 Octobre 2010 21:15:19
Et voilà, j'ai terminé l'Elegance du Hérisson, ça a été un vrai régal. J'ai écrit un article à ce sujet dans mon blog.
Je vais commencer dès ce soir un autre livre, mais je peux pas dire lequel, parce que Fée des Lunes va recevoir le même en cadeau =D
Je l'avais acheté pour elle, et quand je l'avais posé sur le bureau, ma mère est passé, a regardé le résumé. Elle m'a demandé si je l'avais acheté pour moi, je lui ai dit non c'est pour mon Amie, c'est pas vraiment mon genre de livre.
Manque de bol, curieuse, j'ai lu le résumé. Et je suis allée acheter le même pour moi le lendemain...
Que la poste se dépêêêêêche!!! :fouet: Je veux pouvoir dire ce que je vais lire (ou alors, Fée des Lunes viendra le dire à ma place quand elle aura reçu le paquet héhé)