[suivis lecture] Millina

• Ravan

Chercheur de mots

#1601 28 Juillet 2019 22:10:45

Coucou !

Je te fais une petite visite juste après la tienne, je ne connais tes lectures mais j'espère qu'elles te plairont autant.
    Je te souhaite également bon courage pour les évènements qui t'arrivent ! :heart:
    Je m'abonne à ton suivi ! :)
  • Ma Lecturothèque

Lecteur invétéré

#1602 29 Juillet 2019 11:25:12

Salut Millina !
    Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée. J'espère que ça va mieux pour ta grand-mère. Bon courage à toi et toute ta famille :heart:
    Tu m'as bien donné envie de découvrir Ueno Park - jusqu'à présent, il ne m'inspirait pas plus que ça. Je l'ai donc ajouté à ma wishlist, merci pour ton retour =)
  • Millina

Gastronome littéraire

#1603 13 Septembre 2019 12:17:14

Coucou, 
    J'ai honte d'être aussi peu présente mais j'ai tellement de retard sur mon blog, que ça me prend du temps. J'ai en plus le moral à 0. Seulement on est pas là pour parler de mes états d'âme. Les cours ont recommencé et les emm*** aussi. Excusez moi le langage mais une stressé comme moi, les études ne sont pas une partie de plaisir.
    J'ai commencé La prisonnière du Diable de Mireille Calmel. Je suis dedans, j'ai un peu de mal avec sa plume mais elle colle à l'époque du récit. Elle plante le décors lentement et entretient le suspense. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
    J'ai aussi lu The Promised Neverland T1, je me suis attachée à Emma tout de suite, une fonceuse, altruiste et rempli d'amour pour les autres comment ne pas craqué.
    Bonne lecture :pompom:
    Millina :)
  • AyianaLaTaupe

Préposé aux marque-pages

#1604 13 Septembre 2019 13:53:03

Je comprends, j'ai pas posté de puis un moment aussi.

The promised neverland, je l'ai commencé et j'ai bien accroché aussi. J'ai juste le temps de rien en ce moment.
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#1605 13 Septembre 2019 17:25:03

J'ai adoré aussi The Promised Neverland T1 :) j'ai hâte de lire le Tome 2. Je ne m'attendais pas du tout à cette histoire et j'ai été agréablement surprise.
  • Ravan

Chercheur de mots

#1606 13 Septembre 2019 21:51:43

Coucou Millina,

J'espère que ton moral va un peu mieux. Et ne t'inquiète pas, je comprends cette situation de stress. Courage ça va bien se passer, c'est juste un mauvais moment à passer !
    Je ne connais pas ta première lecture, mais je me suis toujours dis de me lancer dans The Promised Neverland quand j'aurais dégrossi ma PaL !
    Bonne lecture :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#1607 14 Septembre 2019 21:41:36

AyianaLaTaupe a écrit

Je comprends, j'ai pas posté de puis un moment aussi.

The promised neverland, je l'ai commencé et j'ai bien accroché aussi. J'ai juste le temps de rien en ce moment.

La rentrée nous prend tous de court. Ce manga est une réelle surprise, je ne sais pas trop pourquoi mais j’avais plein d’appréhension.

iamthelandscape a écrit

J'ai adoré aussi The Promised Neverland T1 :) j'ai hâte de lire le Tome 2. Je ne m'attendais pas du tout à cette histoire et j'ai été agréablement surprise.

Moi aussi j’ai trop hâte aussi !

Ravan a écrit

Coucou Millina,

J'espère que ton moral va un peu mieux. Et ne t'inquiète pas, je comprends cette situation de stress. Courage ça va bien se passer, c'est juste un mauvais moment à passer !
    Je ne connais pas ta première lecture, mais je me suis toujours dis de me lancer dans The Promised Neverland quand j'aurais dégrossi ma PaL !
    Bonne lecture :)

C’est des hauts des bas... je vais un peu mieux puis d’autres événements me fichent par terre. C’est vrai qu’il faut dégrossir notre PAL, la mienne ne fait qu’augmenter. Mais bon tant pis, surtout que quand je vais pas très bien j’ai tendance à acheter des livres.
    Merci ;)
    Bonne lecture à toi aussi :pompom:

• Catyladya

Restaurateur de livres

#1608 14 Septembre 2019 21:45:05

♥♥
    :bisous:
    Pour the promised neverland j'ai un peu du mal au niveau des dessins, sa me bloque :( dommage parce que l'anime ça va donc je pense regarder que l'anime
  • Ravan

Chercheur de mots

#1609 14 Septembre 2019 22:14:59

J'espère vraiment que tes soucis te laisseront un peu tranquille :/ Je suis pareil, un bon livre acheté me permet souvent d'aller un peu mieux.
    Je pense que me retrouver auprès de livres aide aussi.
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#1610 15 Septembre 2019 11:53:46

Coucou,

J'espère que ça va aller mieux pour toi, que tu arrives à retrouver le moral quand même malgré les difficultés.
    Ah The Promised Neverland avait été une bonne surprise pour moi, je ne suis pas à jour mais je trouve que la tension est très bien transmise et les personnages sont vraiment intéressants.

Bonnes lectures!