Bonjour par ici !
12 jours... la honte...
@My : ah oui oui oui ! tu peux l'ajouter tout en haut de ta liste même =D
@Cassie : bon ben je vous laisse gérer ça entre vous :lol: Pour Au revoir là-haut, je suis quasi sûre qu'il te plairait
@Lumignon : ce n'est pas non plus THE endroit où tu te dois d'aller dans ta vie, et puis tu es toute jeune (t'aimes pas hein quand je dis ça, désolée :tim:) tu as encore le temps...
@Tautiton : alors toi tu reviens sur L@ pour mettre le boxon sur mon suivi, ah bah bravo :fouet: La suite me fait bien envie, j'ai une amie qui l'a lu et qui me la conseille fortement aussi
Alors ben voilà 12 jours, je ne sais plus où j'en suis moi...
Déjà, je participe au Pumpkin Autumn Challenge et j'ai publié
ma PAL pour ceux que ça intéresse.
Ensuite côté lectures :
J'ai terminé
Neuf tombes et des poussières, 9ème tome de Charley Davidson. Clairement, ce tome retrouve le niveau des tomes précédents le tome 8. Que vous dire s'agissant d'un tome 9... pas grand chose sans spoiler. Mais je vous conseille toujours cette saga ! Une Faucheuse déjantée, à l'humour approximatif, aimant à emm**, un héros masculin qui te donne chaud, des enquêtes, du suspense, des méchants très méchants, des personnages secondaires qu'on adore...
En LC avec Candyshy, j'ai lu
Jamais deux sans 3 de Miliy Kind, le tome 2. Je ne sais pas trop quoi en penser à vrai dire. J'ai bien aimé, aucun doute là-dessus, mais certains points me laissent perplexe (pas forcément négativement, c'est là où j'ai du mal à me placer en fait). Quoiqu'il en soit, c'est toujours addictif, ce trio est infernal dans tous les sens du terme, la plume est très travaillée, imagée, Je crois que la lecture du tome 3 va m'aider à y voir plus clair.
En tout cas, c'est une romance qui me bouscule un peu et ça, c'est chouette.
Too young de Margot D. Bortoli: alors là, j'ai été faible à le voir passer sur un groupe Facebook, tout le monde l'encensait, j'ai commencé à lire l'extrait gratuit sur Kobo, et j'ai acheté le roman dans la foulée.
Je n'ai rien vu venir avec ce roman ! Pour vous parler rapidement de l'histoire, on suit Mia, 30 ans qui suite à des aléas de la vie (lol mais je ne vous dirai rien de plus) retourne vivre chez ses parents. Et retrouve Tobias, 22 ans, qu'elle gardait quand elle était ado. Entre eux, l'alchimie passe de suite...
Alors comme ça, ça sonne petite romance sympa. Et ben non ! C'est beaucoup plus que ça ! Certes la romance reste la principale histoire, pleine de tension sexuelle, très addictive, bref, c'est extrêmement bien maîtrisé par l'autrice (elle sait faire monter la mayonnaise quoi) mais alors tout à coup... PAF ! elle ajoute un truc à l'histoire, je peux vous dire qu'à 1h du matin j'y étais encore !
Une romance comme je les aime ! Enfin un peu d'originalité !
Et je reprends la lecture de
Bertrand et Lola d'Angélique Barbérat que j'avais mis de côté du coup et je me consacre uniquement à ce roman (oui oui vous avez bien lu)
Sinon, vendredi soir, j'ai rencontré Whiteaker qui était sur Nantes la semaine dernière ! Une super soirée, une belle rencontre !
Et enfin, je prépare ardemment le Challenge Cocooning Automnal de Candyshy, le lien vers le topic est
là. Vous avez aussi un groupe Facebook (vous tapez le nom du challenge sur facebook, vous allez nous trouver) et je vous ferais part de ma PAL bientôt.
Autant vous dire que cet automne, il va falloir que je carbure un peu plus que ça mais on verra ça en temps et en heure (Hein ? Oui la semaine prochaine :ptdr:)
Sur ce, je vous souhaite une belle semaine ensoleillée
:bisous: