Stranger Things

 
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #51 07 Juillet 2019 21:47:15

    Il y aura une saison 4???

    J'ai fini la saison 3 en moins d'un jour...
  • Lily_Simples Vétilles

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #52 21 Juillet 2019 22:30:46

    Le tournage commencerait octobre prochain ! :D
    À l'origine, les frères Duffer voulaient en faire cinq mais certaines rumeurs disent qu'il n'y en aurait que quatre. C'est un peu décevant mais personnellement, j'attends la confirmation des deux créateurs avant de m'enflammer.
  • ahh-uh-riii26

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #53 22 Juillet 2019 21:01:35

    J’ai bien aimé la saison 3 mais je vois pas pourquoi en faire une 4ème !
    J’ai peur qu’à force on tourne en rond !!!! :/

    Dernière modification par ahh-uh-riii26 (22 Juillet 2019 21:01:51)

  • Vandale

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #54 08 Août 2019 22:55:07

    J'ai adoré la première saison mais pas du tout la deuxième et la troisième !
    Cette dernière saison ressemble à une pub géante (Burger king, Malboro, Gap etc. et c'est trèèèèèèès appuyé !).
    Les personnages ont perdu tout leur sel du début ... je les trouve très mous. Après, ce n'est que mon avis mais je suis déçue.
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #55 09 Août 2019 10:12:17

    Je n'ai vu que le premier épisode de la saison 3 pour le moment mais je suis déjà d'accord sur les personnages. Autant ils étaient la grande force dans la première saison (ça allait aussi dans la seconde, à mon sens) mais ce premier épisode m'a clairement fait grimacer

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    notamment la relation Mike/Elf, qui les niaise totalement...

  • Kosmos

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #56 10 Août 2019 19:31:39

    Alors, comment dire que la saison 1 était géniale, la saison 2 vraiment cool, mais c'est quoi cette saison 3 ? Il a fallu attendre 4 épisodes avant que la trame se mettent en place ! Les trois derniers épisodes, eux, étaient mouvementés et mille fois plus cool que les quatre premiers, je les ai davantage appréciés.
    J'ai été déçue, et je me suis ennuyée au possible au début, j'ai même pensé ne pas aller au bout. J'avais l'impression de juste suivre des duos et de couples qui n'entraient plus en contact les uns avec les autres, et je n'ai pas retrouvé l'ambiance de la première saison. Pour moi, cette troisième saison est un flop alors qu'il y avait énormément de potentiel. :(

  • bebtcho

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #57 20 Août 2019 09:00:30

    Bonjour,

    Je vois qu'il y a pas mal de passionné sur le site mais également sur d'autres réseaux sociaux. Pouvez-vous me dire ce qui vous plaît dans cette série. Car franchement j'ai commencé à regarder et je n'arrive pas à accrocher. Dois-je attendre de dépasser les 2 épisodes pour y trouver un réel intérêt ?
    Merci pour vos réponses...
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #58 17 Septembre 2019 10:51:48

    J'ai commencé (enfin), à regarder cette série et j'ai bien accroché, il faut dire que comme je suis née en 1978, l'ambiance me parle totalement.
    J'en suis à 4 épisodes, et pour le moment, j'y vois en effet pas mal de références en vrac : Stephen King, Spielberg, Super 8, Rencontre du 3ème type et même à la série Le Camélélon pour le côté expériences sur enfant de 11.
    C'est vrai, il y a parfois des incohérences (ils font un peu ce qu'ils veulent ces enfants, ils se promènent super tard dehors... les ados, n'en parlons pas, ils font le mur comme ils veulent...) et

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    11 qui vit dans la cave de Mike en permanence sans que la mère ni le père ne la remarquent, on en parle ?



    Si on met tout ça à part, il y a une ambiance particulière, des personnages intéressants et c'est un bel hommage à la pop culture des années 80. Peut-être pas une série parfaite, mais un délicieux bonbon pour ceux qui aiment cette période et surtout qui l'ont vécue <3
  • Azura

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #59 18 Août 2020 19:37:47

    Je suis actuellement en train de regarder la saison 3. C'est une très bonne série, j'aime beaucoup le style année 80, ça change des autres séries. J'aime beaucoup.
  • Inessss

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #60 31 Mars 2021 13:17:31

    ahh-uh-riii26 a écrit

    J’ai bien aimé la saison 3 mais je vois pas pourquoi en faire une 4ème !
    J’ai peur qu’à force on tourne en rond !!!! :/


    Oui je pense pas que la 4e soit super mais j’ai hâte de savoir ce sera quoi