#1352 26 Septembre 2019 20:50:20
La_plume56_sevade a écritCoucou,
content que tu sois bien installée et que ça soit mieux dans ton nouvel établissement.
Je crois que plus on avance dans les études et moins nous sommes motivés, notamment au lycée. D'autres choses en tête peut-être. Peut-être un ras-le-bol. Et aujourd'hui avec toutes les nouvelles réformes (je suis ça de loin) j'ai la sensation que c'est moins facile !
Bonne année scolaire à toi :)
sais-tu lequel tu vas tenter ? Je te vois me tente bcp.
Bon dimanche
Merci!!
Je ne sais pas si c'est juste un ras le bol qui vient avec l'âge, par contre pour bavarder en français, ils sont présents haha.
J'ai lu Je te vois du coup :).
Mypianocanta a écritTant mieux si la rentrée c'est bien passé. Les collégiens bavards sont quasi devenus la norme (malheureusement) mais si ils sont motivés, ça devrait aller.
Et je vois que tu parviens quand même à lire un peu.
Bon dimanche et bonne lecture :)
A bientôt
:bisous:
Coucou,
Oui ils sont assez bavards, mais ils suivent pour le moment. Ma classe dont je suis PP a beaucoup d'énergie, je me sens vidée après une heure avec eux.
J'essaie de lire un peu, même si ce n'est pas facile.
Merci! A bientôt.
Millina a écritCoucou, :salutation:
Comment vas-tu ?
Je lis aussi Kasane, je viens d'emprunter le tome 13 et 14. J'aime beaucoup même si je commence à trouver la saga un peu longue :).
Bonne lecture :pompom:
:bisous:
Coucou! J'ai terminé Kasane (toi aussi du coup) et pareil, à la fin ça commençait à faire un peu long.
Merci!
_Nephtys a écritCoucou! :)
Je suis contente de voir que tu t'habitues bien à ton établissement et à ton nouveau chez-toi.
Kasane est un manga qui me tente bien, mais pour le moment ma bibliothèque ne possède aucun tome donc j'attends patiemment o/
Je te souhaites d'excellentes lectures :D
Merci!! Oui, je prends le pli^^.
Kasane est pas mal, j'espère que tu le trouveras!
Delphine.B a écritOuuuh Kasane! J' aime beaucoup !
Je les ai tous lus, ainsi que le roman Izana, le court roman Le fil de l' onde et l' autre manga inspiré de la même légende ^^
Bonne lecture beckygirly! :)
Oh mais oh mais oh! Je ne connais pas ces titres en relation avec Kasane, il va falloir que je regarde tout ça dis moi! Je suis curieuse.
Merci!!
Bonsoir!
Comment allez-vous?
Dix jours que je ne suis pas passée, alala.... toujours pas capable de gérer mon temps internet. Je commence à avoir pas mal de boulot, mais j'ai réussi à lire un roman!! Je suis contente!
Il s'agit de I see you (Je te vois) de Clare Mackintosh. Un thriller bien fait, qui nous fait avoir peur des métros et de nos habitudes qui pourraient bien se retourner contre nous. On retrouve la patte de l'auteur avec des points de vue différents à chaque chapitre.
Les violences contre les femmes sont au coeur de ce roman, mais d'une manière différente de celles montrées dans Te laisser partir. C'est intéressant, mais j'ai trouvé quelques petites longueurs. Malgré tout, je vais suivre cette auteure.
J'ai fini Kasane en manga, très bon, j'aime beaucoup le côté psychologique mais c'est un peu long vers la fin, et cette dernière m'a laissée un peu déçue.
Je vais regarder ce weekend quel manga je vais lire, et quel roman je vais commencer.
En attendant, je repars travailler!
Bonnes lectures et bisous!