Les dramas asiatiques

 
  • Ben-nyx

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #111 20 Février 2018 18:37:27

    Salut la compagnie,
    Avachie sur mon canapé , décourant les méandres de Netflix je suis tombé sur une super série nommée Dramaworld !
    Ni une ni deux je fonce est c’est vraiment très chouette !

    Une jeune fille accro au KDrama se retrouve à l’intérieur de sa série et se doit de sauver le drama en jouant au facilitateur. Une série sympathique qui joue avec les clichés des K-Drama. 
    .
    La série fait 10 épisodes de 15 à 20 minutes chaque.  A voir absolument ;)

    <image>
  • Invité

    Invité

    #112 20 Février 2018 23:00:52

    Ben-nyx a écrit

    Salut la compagnie,
    Avachie sur mon canapé , décourant les méandres de Netflix je suis tombé sur une super série nommée Dramaworld !
    Ni une ni deux je fonce est c’est vraiment très chouette !

    Une jeune fille accro au KDrama se retrouve à l’intérieur de sa série et se doit de sauver le drama en jouant au facilitateur. Une série sympathique qui joue avec les clichés des K-Drama. 
    .
    La série fait 10 épisodes de 15 à 20 minutes chaque.  A voir absolument ;)

    [img align=C]https://www.nautiljon.com/images/drama/00/28/dramaworld_1982.jpg[/url]


    Je l'avais commencé mais pas terminé car elle était en accès limité. Je savais pas qu'il y avait des dramas sur Netflix !

  • mouton28

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #113 24 Février 2018 20:59:11

    @Ben-nyx si ta bien aimée ta série sur netflix, je te conseille vivement de regarder W-Two world. Sa raconte l'histoire de "Oh Yeon Ju est une interne en chirurgie cardiaque au sein de l'hôpital Myung Se, mais aussi la fille d'un célèbre créateur de bandes dessinées.

    Un jour, son père disparaît soudainement. Peu de temps après, elle se fait kidnapper par un homme couvert de sang nommé Kang Cheol, ancien tireur olympique et millionnaire. Celui-ci l'emmène alors dans une autre dimension : le monde créé par son père, le monde de Kang Cheol, personnage principal de l'histoire."
    Voilà
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #114 02 Mars 2018 20:35:08

    je commence à regarder des drama coréens, parce que je veux découvrir et me familiariser avec les sonorités du coréen, que je débute.
    j'ai regardé Entertainer (sur un ex d'une boite de kpop qui essaie de revenir en montant un groupe de pop de son côté). plutôt bien interprété même si quelques longueurs.
    Sur Netflix, y'a Part Time Idol, qui est plutôt farfelu avec un gars qui monte un groupe de pop avec des bras cassés. format très court (25min l'épisode).
    netflix est pas mal pour ça. Viki aussi, c'est une vraie mine!


    mouton28 a écrit

    Salut!
    Je suis une fan de la Corée du Sud et du monde Asiatique donc je connais les drama et j'en regarde tout le temps.
    Je voudrais savoir si parmi vous ils y en auraient des Fan de K-POP?


    je suis pas fan de pop mais j'ai écouté un peu BTS puisqu'ils font bien parler d'eux dans le monde, et ils sont plutôt bons. Leurs clips sont très recherchés et agréables à suivre. Par contre, je vois pas le but d'être 7 dans un pop band.
    je suis plutôt branchée rock alors certains connaissent de bons groupes rock coréens, je prends. J'aime bien Joon Young Jung et Drung Restaurant.

  • Invité

    Invité

    #115 21 Mars 2018 10:17:22

    OrcadianSky a écrit

    je commence à regarder des drama coréens, parce que je veux découvrir et me familiariser avec les sonorités du coréen, que je débute.
    j'ai regardé Entertainer (sur un ex d'une boite de kpop qui essaie de revenir en montant un groupe de pop de son côté). plutôt bien interprété même si quelques longueurs.
    Sur Netflix, y'a Part Time Idol, qui est plutôt farfelu avec un gars qui monte un groupe de pop avec des bras cassés. format très court (25min l'épisode).
    netflix est pas mal pour ça. Viki aussi, c'est une vraie mine!


    mouton28 a écrit

    Salut!
    Je suis une fan de la Corée du Sud et du monde Asiatique donc je connais les drama et j'en regarde tout le temps.
    Je voudrais savoir si parmi vous ils y en auraient des Fan de K-POP?


    je suis pas fan de pop mais j'ai écouté un peu BTS puisqu'ils font bien parler d'eux dans le monde, et ils sont plutôt bons. Leurs clips sont très recherchés et agréables à suivre. Par contre, je vois pas le but d'être 7 dans un pop band.
    je suis plutôt branchée rock alors certains connaissent de bons groupes rock coréens, je prends. J'aime bien Joon Young Jung et Drung Restaurant.


    Je peux te conseiller F.T Island que personnellement j'aime beaucoup ^^

  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #116 22 Mars 2018 00:19:23

    Merci, je suis allée voir sur YT ce qu'il y a... et j'ai bien accroché â The Koxx, BearX, Maan, Nell, Telefly et Joon Young Sung.
  • Clawdeen_Wolf

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #117 08 Janvier 2019 14:51:41

    Je me permets de faire remonter ce topic^^

    Vous regardez quoi en ce moment?

    J'ai entamé Miss Devil avec Nanao. Je me suis laissée déborder par d'autres séries mais j'ai bien envie de le continuer. Sinon j'ai bien envie de tenter 3rd Grade A class, qui est l'adaptation du roman de Minato Kanae que j'avais aimé, qui est en train d'être diffusé.

    Niveau Corée, je dois finir Ex-girlfriends club mais très franchement les dramas Coréens me lassent. J'ai l'impression que les ressorts scénaristiques/personnages/réactions sont toujours les mêmes et au bout d'environ 10 ans de dramas, ça gave. Et c'est beaucoup trop long (le format Japonais de 45 min/ 10 épisodes me convient mieux que 1h/1h10 pour 16/20 voire 50 (!) épisodes).
  • Okoloveslife

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #118 18 Juin 2019 15:09:30

    Je suis entrain regarder "Weightlifting Fairy Kim Bok Joo". Pour l'instant je n'ai vu que 4 épisodes mais j'accroche vraiment ^^
    Après un mois sans drama je suis contente de m'y remettre :P Le dernier drama que j'ai regardé c'était "Wok of love" (avec Junho des 2PM :pink:)

    Ensuite je pense regarder "Touch your heart" (surtout pour les acteurs :heart:)


    Je regarde des dramas de Chine, Japon et Corée, même si en ce moment c'est surtout des coréens ^^"
  • Escalelecture

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #119 02 Octobre 2019 15:59:49

    Je suis complètement fan de ce genre de séries surtout les K drama
    Je viens de finir Oh My Venus j'en cherche à nouveau à regarder :D
  • Okoloveslife

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #120 04 Octobre 2019 12:13:34

    lamalledejuliette a écrit

    Je viens de finir Oh My Venus j'en cherche à nouveau à regarder :D


    J'adore Shin Mina :pink:

    Avec le même acteur il y a Master's sun qui est vraiment bien.
    Sinon un peu dans le même genre que Oh my Venus il y a She was pretty ^^