[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#731 05 Octobre 2019 10:08:17

cassie et my merci les filles. :D
    bonjour a tous, enfin le week end, cela va faire du bien. la semaine a été charger: mercredi preparation de la reunion, du coup pause en 45 min. Jeudi formation extincteur, donc pause en une demi heure. De plus j'ai finis a 19h20 pour cause de reunion parents des autres groupes de mon boulot et hier pause aussi en une demi heure pour notre reunion.
    sinon depuis la dernière fois j'ai finis druss qui fut sans surprise une excellente lecture et j'ai hate de lire la suite mais je vais faire une petite pause liseuse et j'ai plutôt bien avancer dans conspiration de Giacometti et Ravenne qui est une très bonne lecture aussi (normal c'est un marcas) et je suis ravie de retrouver ce personnage. :pink: sinon j'ai fais une petite chronique (enfin petite, façon de parler) de les piliers de la terre de ken follet . Sur ce bon samedi qui est pluvieux par ici ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#732 05 Octobre 2019 10:18:53

coucou
    bon c'est bien sans surprise que tu as aimé Druss :lol:
    il faut effectivement attendre un peu pour la suite, car c'est vrai que chez Gemmell, le schéma se répète mais son écriture est tellement belle!!
    bonne suite de lecture ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#733 05 Octobre 2019 14:08:03

Bon week-end et bonne lecture :)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#734 05 Octobre 2019 14:56:24

Coucou Chris,
    Repose toi bien et profite bien de notre Antoine.
    Bon week-end à toi.
  • chris 311830

Modératrice

#735 11 Octobre 2019 20:01:41

cassie oui tu me l avais dis. C est pour ca que je préfère ne pas trop les lire l un derrière l autre. :D
    my merci en retard :S
    tautiton je profite je profite :P
    Et bien pas un seul message sur ce suivis de ma part depuis le week dernier. Franchement cela devient n importe quoi. Du coup depuis la semaine dernière fois bientôt finis mon.Marcas. encore environ 80 pages et cela sera bouclé ce week je pense, plutôt dimanche car samedi je dois aller sans un magasin de Kung fu pour acheter des chaussures a ma fille qui veut pratiquer ce sport depuis qu' elle a  arrêter la danse. Cela lui fera du bien et lui donnera confiance en elle ce qu' elle manque cruellement. Et l après midi je suis d anniversaire et je pense pas rentré de bon heure. Je passe sur vos suivis pour y laissé un msg d ici la.  Sinon depuis mercredi mal de dos au point de devoir mettre la ceinture. :diablo: pénible fichu scoliose. En même temps avec le boulot que je fais ça ne l arrange pas. Bonne soirée
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#736 11 Octobre 2019 22:36:43

Kung-fu, c'est pas commun ça.
    Soignes-toi bien et tu fais quoi comme boulot (si c'est pas indiscret!)?
  • chris 311830

Modératrice

#737 12 Octobre 2019 09:00:31

nicolas non c est pas commun comme tu dis. Elle veut en faire depuis un moment.  Non ce n est pas indiscret, je suis auxiliaire petite enfance en crèche section bébé. Et je fais une vae pour être auxiliaire de puériculture.
  • cassie56

Livraddict Team

#738 12 Octobre 2019 09:33:41

ça doit être sympa le kung fu!! j'espère que ta fille aimera (moi j'étais fan des films de bruce lee :pink: )
    bonne lecture et prend soin de toi!!
    tu as déjà choisi ce que tu vas lire ensuite?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#739 12 Octobre 2019 09:37:18

Je plussoie : le kung-fu ce n'est pas commun, j'espère qu'elle s'amusera bien :D
    Je t'admire parce que "un bébé ça va, trois …" (non je ne finirai pas la phrase :ptdr: ), je les préfère beaucoup plus grand (bon mes ados sont chiants mais c'est pour ça que je les aime).
    Je réitère mon message précédent :
    Bon week-end et bonne lecture (si tu as le temps)
  • chris 311830

Modératrice

#740 12 Octobre 2019 19:00:17

cassie pour le moment elle aime. a voir pour la suite. Non je ne sais pas du tout ce que je vais lire ensuite. je verrais, ou je demanderais a ma fille de choisir :D
    my moi j'aime bien les bébés, j'ai fais presque tous les ages, de bebe a pre ado. J'avoue des fois c'est pas facile mais bon ça passe bien. Pour le moment elle s'amuse. merci toi aussi ;)
    je repasse par ici, pour faire un coucou et passer sur vos suivis. Bon je n'ai pas fini mon livre, car j'ai peu lu aujourd'hui car je n'ai pas été la de la journée car comme je l'ai dis dans mon post précédent, j'ai essayer de trouver des chaussure de kung fu a ma fille que je n'ai d'ailleurs pas trouver alors qu'apparemment, dans ce magasin il y'en avait mais bon tant pis, je lui ai pris des chaussons et on verra avec ses profs. bon aller zou, un tour sur vos suivis. ;)