SOUS LE SOLEIL DE LA LUNE - Sonja Kourakine

 
    • NiouteAddict

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 07 Octobre 2019 13:32:53

      Bonjour à toutes et à tous.

      Nouveau sur ce forum, j’espère ne pas me tromper en postant ce message à caractère promotionnel.

      Souhaitant encourager celle avec qui je partage ma vie dans sa passion pour l’écriture, je vous fais partager ici une de ses œuvres.

      Ma chère et tendre participe actuellement à un concours d'écriture en ligne sur le site FYCTIA.
      Ce dernier dure plus de 60 jours et à son terme le roman qui aura récolté le plus de "j'aime" ainsi que de partage, bénéficiera d'un véritable contrat d'édition.

      Le thème de ce concours est "la sorcière", tout à fait d'actualité à l'heure des combats pour l'égalité H/F, #MeeToo et autres #BalanceTonPorc...

      Pour ceux qui auront le cœur et l'envie (ainsi que le temps) de soutenir une jeune écrivaine qui écrit par passion et avec beaucoup d'humilité, vous pouvez lire, liker tous les chapitres déjà disponibles et partager en cliquant ICI.

      Il faudra au préalable ouvrir un compte en quelques clics à l'aide d'une adresse mail valide et d'un mot de passe.

      Les autres chapitres suivront au fur et a mesure des "j'aime" et partages. Je reste évidemment à votre disposition pour tout complément d'information.

      Merci pour votre attention et bonne lecture à toutes et à tous!

      Dernière modification par NiouteAddict (08 Octobre 2019 20:53:30)