[suivi lecture] Spocky

 
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #21 18 Octobre 2010 15:25:00

    Bon courage Spocky et bonne lecture ^^
    Moi c'est le Dufour que j'ai encore en cours pour le Cercle (chap3...) et que j'aimerais finir :-)
  • Spocky

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #22 18 Octobre 2010 16:35:39

    Ah moi le Dufour j'ai laissé tombé au chapitre 3. En plus je l'ai rapporté à la bibliothèque, donc j'ai définitivement abandonné. A moins que je le ré-emprunte un jour, mais c'est pas pour demain.

    Par contre Fendragon je l'avais acheté, donc j'aimerais quand même essayer de le finir. Mais comme ça se profile, c'est pas pour tout de suite. Peut être en décembre :tetemur: Le problème c'est qu'après c'est la galère pour écrire une chronique sur un livre dont on a étalé la lecture sur plusieurs mois :'S Mais bon c'est ma faute aussi. J'avais qu'à mieux m'organiser, et là j'ai complètement foiré :-1:
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #23 18 Octobre 2010 16:39:00

    :derder:
  • Spocky

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #24 18 Octobre 2010 17:46:52

    C'est gentil Elora.
    Mais bon c'est rien de grave quand même, c'est que des lectures =D . Je me suis laissée un peu débordée par les Challenges, les LC et dernièrement la Masse critique. C'était nouveau tout ça pour moi vu que mon blog a à peine plus d'un an. Il faudra que je fasse plus attention pour l'année 2011 :P
  • Spocky

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #25 09 Novembre 2010 17:44:07

    Alors un petit bilan sur les 5 livres que j'avais en cours
    1) Fendragon (en cours)
    2) Bilbo le Hobbit (en cours)
    3) Young Samurai tome 3 (en cours)
    4) Le monde vert (fini)
    5) l'Homme-rune (fini)

    Par contre j'ai rajouté
    6) Harry Potter à l'école des sorciers pour mon challenge re-reading HP qui est très en retard
    7) La lance du désert pour la masse critique spécial imaginaire
    8) Bloodsilver pour ma LC avec le cercle d'Atuan.

    Bref c'est de pire en pire, j'avais 5 livres en cours, j'en ai fini 2 mais j'en ai commencé 3, donc maintenant j'en ai 6 en cours :lol: Je suis une vrai catastrophe :sifflote:
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #26 09 Novembre 2010 20:16:45

    Wouah, mes respects, à deux je suis déjà perdue :D
    Bonne lecture ^^
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #27 09 Novembre 2010 20:51:00

    Han mais comment fais-tu? :o
  • Spocky

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #28 09 Novembre 2010 21:18:21

    Ben je me suis laissée embarquer par les challenges, les LC et les partenariats O_o . Mais là il faut quand même que j'arrive à redresser le tir :stop:, parce que j'ai quand même l'impression d'être un peu perdu pour certaines lectures que j'arrête trop longtemps et de ne pas en profiter. :'S
  • powings

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #29 09 Novembre 2010 22:31:55

    Lire autant de lire à la fois je ne peux pas, un seul me suffit.
    Bonne lecture à toi !
  • Spocky

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #30 04 Novembre 2011 19:25:00

    Bon je remonte encore ce topic que j'avais abandonné depuis presque un an. :cachecache:
    Alors je viens de finir Mercy Thompson tome 2 pour la LC organisée par Mia. Sinon je viens de commencer Les yeux d'opales, Chien du heaume et La maison de la nuit, tome 1. Oui je sais, je continue à lire plusieurs livres à la fois :chut: , mais Les yeux d'opale c'est pour la maison car il est gros, Chien du heaume c'est pour les transports et La maison de la nuit, c'est pour prendre de l'avance sur la LC organisée par Mia. =D