[Saint Chamas, E et B de] Les secrets du Strom - Saga

 
    • lizzz

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 24 Avril 2019 17:45:16

      La trilogie Strom sortie il y a 6 ou 7 ans est l'une de celles qui m'a le plus marquée. Un cocktail de fantastique, d'énigmes, d'amitié et de sentiments avec des personnages particulièrement attachants et un scenario totalement bluffant (surtout le tome 3 qui est mon préféré).
      C'est avec une joie immense que j'ai découvert que les auteurs (un couple) sortait cette année un nouveau cycle intitulé les secrets du Strom dont le premier volet est le labyrinthe des âmes.
      J'ai toujours un peu peur de découvrir des suites de séries que j'ai aimées : peur des redites, peur d'être déçue etc... et bien là ce n'est vraiment pas le cas. C'est mon grand coup de coeur! J'ai été totalement séduire. Les personnages ont grandi, l'intrigue est fouillée, avec beaucoup d'inattendu et en même temps on retrouve l'atmosphère qui m'avait tant plu dans le premier cycle.
      On peut même le lire sans avoir lu la première trilogie. Mais je ne saurai trop conseiller à ceux qui ne connaissent pas Strom de lire aussi la première trilogie

      <image>
    • amzounslide95

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #2 14 Octobre 2019 16:38:35

      Un roman qui m'a beaucoup plu et dont j'attends maintenant avec impatience de lire la suite.
      Je ne connaissais pas les autres romans (trilogie) de cette collection. Je vais m'empresser de les découvrir afin de rattraper mon retard surtout qu'ils peuvent se lire indépendamment de celui-ci.
      Dans ce livre, ce qui m'a beaucoup plu est l'intrigue.

      Edit Julie27 : Suppression du lien

      Dernière modification par amzounslide95 (16 Octobre 2019 10:33:25)