[Suivi Lecture] Winnies89 II

• cassie56

Livraddict Team

#1401 09 Octobre 2019 17:24:31

ah et tu as déjà choisi la prochaine??? :P
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1402 12 Octobre 2019 16:04:37

Je vais être obligé de noter ce titre qui semble bien intéressant sans avoir trop de crainte pour mon coeur de froussarde
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1403 14 Octobre 2019 16:54:22

@ Cassie : Maintenant oui ;)

@ isallysun : Oui !!!! Pas de risque de frayeur avec cette saga, mais des personnages touchants.

Petit passage par ici,
    J'ai terminé ma lecture du tome 2 du manoir, un très bon second tome ! J'ai beaucoup aimé.
    Je viens de commencer Simetierre de M. Stephen King =) pour l'instant pas encore d'avis, j'ai trop peu lu.
    Bonne semaine !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1404 14 Octobre 2019 18:09:45

Brrr Stephen King, je passe mon tour. Il fait trop peur.
    Bonne semaine et bonne lecture à toi :)
  • Espyvie

Mange-mots

#1405 14 Octobre 2019 21:43:38

Je ne connais pas du tout manoir...Pour simetierre, je l'ai trouvé très long à démarrer !
  • cassie56

Livraddict Team

#1406 15 Octobre 2019 11:42:11

Mypianocanta a écrit

Brrr Stephen King, je passe mon tour. Il fait trop peur.
    Bonne semaine et bonne lecture à toi :)

+1

bonne journée ;)

• winnies89

Restaurateur de livres

#1407 17 Octobre 2019 18:16:07

@ Cassie et Mypianocanta : Je comprends =) personnellement, de tous les livres que j'ai lu de l'auteur, je n'ai pas eu peur une seule fois ^^ les films par contre ...

@ Espyvie : AH ... ton avis ne m'encourage pas beaucoup, d'autant que pour l'instant c'est vrai que j'ai l'impression qu'on stagne un peu dans l'histoire

Un petit passage ici,
    Pas grand chose à dire au sujet de ma lecture pour l'instant. L'histoire se déroule lentement, et je ne suis pas vraiment happée :( j'espère que ça va s'améliorer par la suite.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1408 19 Octobre 2019 17:11:39

Bon week-end et bonne lecture !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1409 21 Octobre 2019 18:32:32

@ Mypianocanta : Merci :)

Un petit passage par ici,
    Après deux jours passés sans lire une seule page, j'ai décidé de laisser Simetierre en suspend pour l'instant. Et ce week-end j'ai attaqué le premier tome de Nevermoor de Jessica Townsend. Et là plus de panne de lecture =) pour l'instant ça me plait beaucoup, il y a un petit air à la Harry Potter qui n'est pas pour me déplaire :pink:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1410 28 Octobre 2019 17:22:26

Petit passage par ici,
    Je suis toujours dans la lecture de Nevermoor, j’arrive à la moitié, et l’histoire est toujours aussi prenante. La jeune Morrigane a commencée ses épreuves pour intégrer la société Wundrous, un monde plein de magie qui me fait souvent penser à HP comme je le disais précédemment.

Dernière modification par winnies89 (28 Octobre 2019 17:25:52)