[Chamblain, Joris et Neyret,Aurélie] Les Carnets de Cerise

 
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #71 04 Juin 2018 15:08:57

    Un vrai plaisir de lecture pour chaque tome.
    Dommage que c'est déjà terminé mais ce fut un bon régal de lecture, avec chaque tome une belle histoire. C'est même la première fois que je verse des larmes à la lecture d'une bd tellement l'émotion est vive. Un grand bravo à Aurélie et Joris.
  • Readingbooks

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #72 02 Mars 2019 21:51:55

    Moi aussi, j' ai adoré la BD. La première de couverture et les illustrations sont superbes ! :)
  • laflo

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #73 30 Août 2019 12:41:09

    Bonjour :)
    Vous les conseilleriez pour une demoiselle de 10 ans qui n'aime pas spécialement lire ?
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #74 31 Août 2019 14:44:05

    Bonjour,
    Cerise est une jeune fille de 10 ans, donc cette BD est tout à fait en adéquation pour une fille de son âge.
  • laflo

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #75 06 Septembre 2019 17:36:57

    Merci pour ta réponse Taxijenny.
    Je vais essayer de lui trouver le tome 1, j'espère qu'elle appréciera :-)
  • Poyita

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #76 11 Septembre 2019 20:14:37

    J'ai eu un petit coup de cœur pour le premier tome que j'avais emprunté à la bibliothèque. =)
  • johnsmith101

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #77 15 Octobre 2019 16:25:50

    Même moi, je suis vraiment amoureux de chaque volume. C'est même la première fois que je verse des larmes en lisant un comique, tellement d'émotion est vivante. Félicitations à Aurélie et Joris.
  • Helene G

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #78 29 Décembre 2020 22:57:57

    Pour mes lectures de 2021, j'ai envie de diversifier mes lectures.
    Ayant lu des BD dans mon enfance emprunter à la bibliothèque de l'école, j'ai envie de lire des classiques mais aussi d'en découvrir.
    Les carnets de Cerise attire mon attention et suite aux lectures de vos commentaires ça y est je me lance pour lire la série.
    J'ai réservé à la bibliothèque municipale le tome 1, j'ai hâte de l'avoir en main et d'y découvrir l'histoire et les illustrations.
  • na_lou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #79 12 Janvier 2023 11:23:26

    Je fais remonter le topic ^^
    J'ai découvert cette série hier grâce à ce site (après 1h d'utilisation wow cool :D ), je ne suis pas fan des BD jeunesse mais vu les avis j'ai très envie de découvrir ! Direction la médiathèque cet après-midi !