Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #671 17 Octobre 2019 11:13:35

    Il y a nature et découverte c'est thé et confiture bio
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #672 17 Octobre 2019 12:11:46

    Chocolapin a écrit

    Bonjour,

    En ce qui me concerne j'ai déjà pris le calendrier de l'Avent du Palais des Thés les deux dernières années. Est-ce que vous avez d'autres calendrier de l'Avent thé à me conseiller ?


    Bonjour,

    Il y a celui de chez Dammann, je l'ai pris 2 ans de suite. Le calendrier est beau en lui-même. Les thés et infusions sont sympa. J'ai bien apprécié.
    le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'à l'arrière tous les sachets sont mis dans l'ordre où tu vas les retrouver. Donc pas vraiment de surprises.

    As-tu été contente de celui de Palais des thés stp ?
    Ce sont que des thés et infusions parfumés ?

    Merci
    Bonne journée

  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #673 18 Octobre 2019 10:26:02

    La_plume56_sevade a écrit

    Bonjour,

    Il y a celui de chez Dammann, je l'ai pris 2 ans de suite. Le calendrier est beau en lui-même. Les thés et infusions sont sympa. J'ai bien apprécié.
    le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'à l'arrière tous les sachets sont mis dans l'ordre où tu vas les retrouver. Donc pas vraiment de surprises.

    As-tu été contente de celui de Palais des thés stp ?
    Ce sont que des thés et infusions parfumés ?

    Merci
    Bonne journée


    Merci pour l'info je vais voir ça ! Oui plutôt contente de celui du Palais des thé mais les thés reviennent d'une année sur l'autre c'est pour ça que je voulais changer. Ce sont en majorité des thés et infusions parfumés oui avec quelques thés "purs"

  • Clawdeen_Wolf

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #674 18 Octobre 2019 16:08:02

    En ce moment je me gave du "Love potion" de Kusmi Tea! C'est un thé noir avec du poivre rose et de la réglisse (pour une fois qu'un thé à la réglisse ne contient pas de menthe!)

    Dernière modification par Clawdeen_Wolf (18 Octobre 2019 16:08:17)

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #675 20 Octobre 2019 16:10:21

    Pour 4h, j'ai bu un Pumpkin chai de Davids Tea.

    Je trouve qu'il manque un peu de goût malgré qu'il ait infusé plus longtemps.
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #676 01 Novembre 2019 10:03:52

    J'ai craqué, je suis faible...
    Je suis passée au Palais des Thés hier pour acheter un cadeau à une amie et je me suis acheté l'édition spéciale de Noël, le thé merveilleux en mousselines.:emb:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #677 19 Novembre 2019 21:01:54

    Bah moi j'ai de plus en plus envie de me faire une commande... Ça fait une éternité que je me suis rien achetée. Mes placards débordent mais les éditions limitées me font trop envie !
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #678 20 Novembre 2019 07:35:15

    Kyra a écrit

    Bah moi j'ai de plus en plus envie de me faire une commande... Ça fait une éternité que je me suis rien achetée. Mes placards débordent mais les éditions limitées me font trop envie !


    Bah, y'a un moment, faut se faire plaisir j'ai envie de dire ! :lol:
    J'ai passé une petite commande chez l'autre thé

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #679 21 Novembre 2019 22:30:51

    Bonsoir,

    Je vous propose un petit article sur mes derniers achats de thé et infusions pour l'automne.
    Une belle découverte pour moi.

    mon article ici

    Bonne dégustation à vous
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #680 26 Novembre 2019 21:51:45

    Kyra a écrit

    Bah moi j'ai de plus en plus envie de me faire une commande... Ça fait une éternité que je me suis rien achetée. Mes placards débordent mais les éditions limitées me font trop envie !


    Ah ah pour ma part, ce n'est pas sur le thé que j'ai envie de craquer mais deux mugs ! (et j'en ai déjà 3... bien plus qu'il m'en faut).

    Sinon, je venais partager avec vous mon coup de coeur du moment, celui qui réchauffe les coeurs, je nomme : l'infusion Choco de Yogi Tea.
    D'ailleurs, je milite pour que Yogi Tea propose davantage de vrac parce que c'est bien beau les petites boites avec les sachets individuels (et les petits mantras) mais avec la consommation astronomique que je fais de certaines de leur référence... ça m'arrangerait ! ;)

    Je vois que le gang des calendriers de l'avent version thé a encore frappé cette année. J'ai toujours peur de me retrouver avec des références que je n'aime pas, mais lire vos retours sur les différents calendriers donnent fortement envie de se pencher sur la question !