[suivi lecture] Cece44

• Invité

Invité

#571 09 Octobre 2019 19:02:10

Ah ça y est tu commences notre LC ?
    bonne lecture ma belle !
  • Julie27

Administratrice

#572 12 Octobre 2019 23:02:13

Coucou :)

Je suis contente de lire que tu as adoré "La horde du contrevent". J'ai l'impression qu'avec ce livre c'est souvent tout ou rien. Mais il est tellement spécial :heart:

Bonne lecture avec Anne Rice (je n'ai encore rien lu d'elle).
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#573 13 Octobre 2019 20:59:27

Avec La horde (et ses nouvelles aussi), on se rend compte qu'on a une chance incroyable que ce soit un auteur français. Je me demande comment les traducteurs s'en sortent.
    En tout cas, tout est génial dans ce roman, même la langue.
  • Cece44

Chercheur de mots

#574 16 Octobre 2019 15:04:21

Coucou

la crapelette : merci, j'en ressort mitigée :S

Julie 27 : merci :)

Nicolas: ce livre est vraiment excellent

J'ai terminé entretien avec un vampire, et j'en ressort vraiment mitigée, j'ai eu du mal avec l'écriture et par moment j'etait dans l'histoire et par d'autres j'y etait plus vraiment jusqu'a la fin. Je voulais passė a une autre lecture.

Ensuite, j'ai lu bloc 11, lecture, très prenante, et poignante, je l'ai lu pratiquement d'une traite. On varie le point de vue du commandant SS et les prisonnier. Une histoire réaliste malheureusement.

<image>

Ensuite je vais commencer il était une lettre

<image>

Bonne lecture :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#575 16 Octobre 2019 19:42:04

Bonne lecture avec "il etait une lettre"... A peine commencé , hier, je n'arrive pas à le lâcher :D
  • Cece44

Chercheur de mots

#576 21 Octobre 2019 18:16:51

Coucou

stellade:merci

J'ai terminė : madame romanj'ai passé un bon moment de lecture,  additif jusqu'au bout, le secret se laisser deviner au fil de l'histoire car au début tout est un peu foulli, mais ça ne Gâche en rien la lecture car il y a beaucoup d'émotion qui peut en ressortir après avoir terminé le livre.

<image>

Ensuite j'ai terminé il était une lettre comme le précédent livre, j'ai passé un Bon moment de lecture, l'écriture est très fluide, qui nous pousse toujours à continuer de lire, j'aime beaucoup ce mélange de deux époque différentes avec le destin de deux femmes même si c'est un peu prévisible, car je n'ai pas chercher qu'est ce qui arrivait à tel ou tel personnages, je me suis laissé porter par l'histoire jusqu'au bout. Maus niveau émotion, j'ai préféré madame roman.

Je vais lire j'irais tuer pour vous

<image>

Bonne lecture :)

Dernière modification par Cece44 (21 Octobre 2019 21:57:45)

• Julie27

Administratrice

#577 21 Octobre 2019 22:28:37

Coucou Cece :)

"Madame Roman" semble vraiment très sympa !!

Et "J'irai tuer pour vous" est sur ma wish-list depuis sa sortie. Et là je viens de voir qu'il est maintenant sorti en poche... c'est tentant :angel: (j'avais tellement aimé "Nous rêvions juste de liberté" :heart:).
    J'ai hâte d'avoir ton ressenti.

Bonne lecture et bonne semaine.
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#578 24 Octobre 2019 10:46:09

Bonjour Cece :)

Comment vas-tu ? :)
    Perso, je vais super bien et logiquement, si tout se passe bien, je retourne chez moi ce week-end.
    Autant dire que je suis impatient mais une chose est sûre, je vais avoir du boulot car je dois terminer l'aménagement de mon salon afin de réception mes nouveaux meubles :p

Sinon, pour Les dernières heures, si tout ce que j'ai dit concernant les ingrédients dans ce bouquin ont su te séduire, inutile de te dire que je te recommande de te le procurer.
    Le début est un peu long, comme j'ai su le dire dans ma chronique mais une fois que l'épidémie est lancée, la lecture devient un véritable bonheur.
    Si jamais tu as l'occasion de le lire, j'espère que tu sauras y trouver ton compte tout en étant amené à en discuter un peu :)

D'ici là, je te souhaite une belle journée, d'excellentes lectures et j'espère à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#579 25 Octobre 2019 22:13:06

C'est l'auteur de "Nous rêvions juste de liberté", non ?
    Bonne lecture, Cece44! :)
  • zoeline

Puits de lecture

#580 26 Octobre 2019 09:18:01

c'est chouette si tu passe des bons moments de lecture