[Madeleine Wickham/Sophie Kinsella] Un week-end entre amis

 
    • Gysfoly

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #1 10 Mars 2012 22:06:13

      Bonsoir à toutes et à tous!

      <image>
      Lien BBM



      J'ouvre ce topic ce soir parce que je suis en train de terminer Un week-end entre amis de Sophie Kinsella.
      Grande fan de cette auteur je découvre une déception des plus impressionnante!!
      J'aimerai savoir, du coup, si je suis la seule ou non?
      Pourtant, je suis un public assez facile pour ce type de lecture, mais je trouve que l'histoire n'avance pas! Elle me rappelle un film que je n'ai pas apprécié : Love Actually. C'est, pour moi, un mix d'histoires entrelacées qui se chevauchent et sont bien trop prévisibles et pas franchement intéressantes...
      Dites-moi ce que vous en pensez, ça m'intéresse!! :D

      Modo On : merci de respecter l'ordre [Auteur] Titre dans le titre du sujet (j'ai édité). Il aurait aussi été bien de signaler l'ouverture dans l'index
      Mypianocanta

      Edit Elojs : Rajout d'une image et du lien BBM

    • Gysfoly

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #2 11 Mars 2012 18:46:12

      Désolée, la prochaine fois je ferai un peu plus attention!
      Merci d'avoir corrigé mes erreurs du coup =)
    • pause-hebdo

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #3 28 Janvier 2013 20:06:50

      J'ai lu ce livre il y a quelques années et je me souviens ne pas l'avoir fini : l'histoire met trop de temps à se mettre en place et je n'ai accroché aux personnages. Je ne savais pas que Madeleine Wickham et Sophie Kinsella était la même personne, surtout que j'adore cette auteure.
    • Plumi

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #4 13 Avril 2013 00:46:43

      Je suis très déçu avec ce livre, je m'attendais à mieux de l'auteur, c'est ma première déception ave elle.
    • Bykiss

      Lecteur averti

      Hors ligne

      #5 13 Avril 2013 15:46:30

      Ah bin zut ! Mon copain me l'a offert, j'aime assez bien Kinsella, à petite dose, et j'espérais apprécier celui-ci...
      Enfin moi j'ai beaucoup aimé Love Actually, donc avec un peu de chance... Mais je repousse sans cesse le moment de lecture car je n'ai vu aucun avis positif sur ce livre !
    • Vaness M Lire

      Grand chef libraire

      Hors ligne

      #6 26 Octobre 2019 09:41:54

      Un livre sympa mais dans un style différend des livres de Sophie Kinsella.