#184 22 Octobre 2019 14:35:00
Kyra : Franchement c'était vraiment un tout petit quelque chose car c'était vraiment bien ! :)
Ahah ca ne m'étonne pas que tu es beaucoup de livre dans ta PAL que j'ai mis dans mon challenge. Comme d'hab, on a les même lecture :lol:
Coucou,
Depuis mon dernier passage j'ai terminé
Vacances mortelles au paradis de
Juliette Sachs. J'ai finalement passé un bon moment de lecture même si comme je m'y attendais, c'est le genre de roman que j'oublierais rapidement. C'est une bonne petite comédie qui m'a un peu fait pensé à un téléfilm de l'après-midi sur TF1 ou M6 .. Je ne pense pas que cela plaise à tout le monde. Voici
ma chronique.
J'ai également lu
Une fille comme elle de
Marc Levy et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de roman de l'auteur. J'ai beaucoup apprécier suivre le quotidien de nos personnages vivant tous dans un petit immeuble à New-York. Je les ai trouvant très attachants. L'auteur à travers les thèmes abordés à su me captiver.
Je ne sais pas dans quoi je vais me lancer maintenant. Je vais aller jeter un oeil à ma PAL qui regorge de livres à lire et je reviendrais vous dire ce que j'ai choisi.
Sinon j'ai craquée... hier après-midi j'ai regardé mon premier film de Noël sur Netflix .. :sifflote: .. Je sais, c'est tôt, mais ça me faisait envie :lol: . J'ai hâte que les téléfilms de Noël commencent. J'ai vu que cela commençait déja d'ici une dizaine de jours. Rassurez-moi, je suis pas la seule à regarder les films de Noël même si c'est un peu niais ou vus et revus ? :-)
Bonne journée :bisous:
Dernière modification par de-pages-en-pages (23 Octobre 2019 10:41:59)