Coucou
julie27: une excellente lecture, j'irais tuer pour vous :heart:
Delphine B, oui c'est le mele auteur :)
zoeline, oui, ça a été le cas pour le mois d'octobre, mais j'ai pas trop lu en novembre ;)
kah rane du coup, j'ai laissé tomber, les dernieres heures, non pas qu'il me plaisait pas, mais j'ai été en plein déménagement donc moins dans mes lectures, mais je compte bien le reprendre plus tard et vite me rattraper au mois de décembre, niveau lecture :)
J'ai terminé
j'irais tuer pour vous j'ai passé un très bon moment, c'est une lecture dense mais tellement bien et réaliste, j'ai beaucoup aimé suivre le personnage de Marc en tant qu'espion, et toute la mise en scène que l'auteur fait autour du terrorisme et toute la sphère politique, même si ce dernier pointj'ai eu un peu plus de mal, mais sa passe. Il y a des faits reels, sans que se ne soit pas trop lourd à la lecture, en plus de cela il y a de suspense et de court chapitre, a la fin, j'ai eu pratiquement les larmes aux yeux. Un vrai coup de cœur :heart:
Ensuite j'ai terminė
anamnesec'a a été Une très bonne lecture, l'écriture tres fluide, le roman se lit très vite. mais le thème abordé est le même , à peu de chose prêt, dans son précédent livre, claustration, donc sans vraiment surprise meme si j'avais pas tout vu venir de la fin.
<image>Enfin j'ai terminé
tous tes secrets ça a été une bonne lecture, écriture assez fluide, j'ai bien-aimé l'ambiance du livre avec tous ces personnages, leurs secrets, et le dénouement de l'histoire à lesquelle je n'ai'pas vu venir, je me suis laissé porté par ce roman sans prise de tête.
<image>Je suis en train de lire
maelstrom et pour l'instant j'aime beaucoup, mais c'est pas facile de se replonger dans un livre après n'avoir pas lu pendant un mois :-)
<image>Bonne soirée et bonne lecture :)