[suivi lecture] Cece44

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#581 28 Octobre 2019 10:03:18

Coucou Cece :)

Comment vas-tu ? :)

Content de savoir que tu as commencé Les dernières heures et je suis soulagé de me rendre compte que je ne suis pas le seul à avoir quelques difficultés dès le début de ce livre.
    Par la suite, cela s'améliore drôlement à partir du moment où l'épidémie commence à faire des ravages.
    J'espère que toi aussi, tu vas aimer ce qui se passera et très vite, la petite garce va prendre beaucoup de place au sein de ce petit village et dévoiler son véritable visage.
    Ainsi, les qualités de Lady Anne se feront plus intenses et plus respectueux.
    Enfin, tu verras bien par toi-même :)

D'ici là, je te souhaite une belle journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Cece44

Chercheur de mots

#582 30 Novembre 2019 19:02:28

Coucou

julie27: une excellente lecture, j'irais tuer pour vous :heart:

Delphine B, oui c'est le mele auteur :)

zoeline, oui, ça a été le cas pour le mois d'octobre, mais j'ai pas trop lu en novembre ;)

kah rane du coup, j'ai laissé tomber, les dernieres heures, non pas qu'il me plaisait pas, mais j'ai été en plein déménagement donc moins dans mes lectures, mais je compte bien le reprendre plus tard et vite me rattraper au mois de décembre, niveau lecture :)

J'ai terminé j'irais tuer pour vous j'ai passé un très bon moment, c'est une lecture dense mais tellement bien et réaliste, j'ai beaucoup aimé suivre le personnage de Marc en tant qu'espion, et toute la mise en scène que l'auteur fait autour du terrorisme et toute la sphère politique, même si ce dernier pointj'ai eu un peu plus de mal, mais sa passe. Il y a des faits reels, sans que se ne soit pas trop lourd à la lecture, en plus de cela il y a de suspense et de court chapitre, a la fin, j'ai eu pratiquement les larmes aux yeux. Un vrai coup de cœur :heart:

Ensuite j'ai terminė anamnesec'a a été Une très bonne lecture, l'écriture tres fluide, le roman se lit très vite. mais le thème abordé est le même , à peu de chose prêt, dans son précédent livre, claustration, donc sans vraiment surprise meme si j'avais pas tout vu venir de la fin.

<image>

Enfin j'ai terminé tous tes secrets ça a été une bonne lecture, écriture assez fluide, j'ai bien-aimé l'ambiance du livre avec tous ces personnages, leurs secrets, et le dénouement de l'histoire à lesquelle je n'ai'pas vu venir, je me suis laissé porté par ce roman sans prise de tête.

<image>

Je suis en train de lire maelstrom et pour l'instant j'aime beaucoup, mais c'est pas facile de se replonger dans un livre après n'avoir pas lu pendant un mois :-)

<image>
    Bonne soirée et bonne lecture :)

Dernière modification par Cece44 (25 Février 2020 14:53:16)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#583 05 Décembre 2019 20:48:38

Bonsoir :)

Cela faisait un moment que je ne t'avais pas vu chez moi ^^
    Comment vas-tu ? :)

De mon côté, ma vie recommence à se faire un peu plus paisible et forcément, cela me rassure :)
    Sinon, au sujet de ma nouvelle lecture, elle se passe bien mais bon, il n'est pas dur de faire mieux par rapport à ma lecture précédente :lol:

En tout cas, je constate que tu as un programme lecture assez chargé avec certaines reprises et c'est tant mieux pour moi :)
    De mon côté, mon planning lecture est plein jusqu'à mai 2020 donc, je sais déjà ce que je vais lire et savoir que tout est planifié d'avance m'arrange beaucoup xD
    De plus, je vais devoir préparer une toute autre organisation car j'ai lancé mon premier challenge littéraire et je sais déjà qu'il sera reconduit pour 2021, avec de nouvelles consignes et une jolie surprise ^^

Tiens, je n'avais pas Maelström dans ma wish-list mais c'est désormais chose faite :)
    Merci à toi pour la découverte :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:

Dernière modification par Kah Rane (05 Décembre 2019 20:48:51)

• Cece44

Chercheur de mots

#584 09 Décembre 2019 20:09:10

Coucou

kah rane, merci, pour maelstrom, j'en ressort déçu :(

J'ai terminé maelstrom, et je n'ai pas été convaincu par ce thriller, c'est sur, il se lit vite, mais vraiment déçu par l'intrigue, c'est du déjà vu, par moment, il y a des passages dans le roman qui est un peu perché et  la fin a été sans surprise.

Pour l'instant, je lis le trône de fer le tome 3, pour être en accord avec la série télé de la saison 2, que j'adore tout autant comme mon copain qui me met un peu la pression pour que je lise vite le tome 3 -4-5 qui correspond à la saison 2 de la série tv et ensuite, on la regardera.
    <image>
    Bonne lecture à tous :)

Dernière modification par Cece44 (09 Décembre 2019 20:09:39)

• Cece44

Chercheur de mots

#585 12 Décembre 2019 17:59:15

Coucou

J'ai terminé le trône de fer le tome 3, et j'ai encore une fois beaucoup aimé suivre les aventures des personnages, l'histoire est vraiment entouré de mystère et de secrets et ça c'est vraiment top, j'adore :heart:

ensuite j'ai commencé octobre, je suis pratiquement a la moitié et l'enquête est géniale.

<image>

Bonne lecture :)
  • Invité

Invité

#586 12 Décembre 2019 20:52:16

Il a l'air vraiment chouette Octobre.
    Il est d'ailleurs dans ma Wish-List.
    Père Noël, si tu passes par là... :sifflote:
  • Julie27

Administratrice

#587 13 Décembre 2019 09:03:41

Coucou Cece,

Ouh j'ai tellement hâte de me procurer "J'irai tuer pour vous" :heart:

Dommage pour "Maelstrom", il semblait sympa !
    Je n'en suis toujours qu'au premier tome du Trône du Fer... à ce rythme-là, je ne suis pas prête de terminer cette saga !! Pourtant, ça m'a bien plu ;)

Et bonne lecture avec "Octobre" (déjà sur ma wish-list :-)).
  • chris 311830

Modératrice

#588 13 Décembre 2019 18:24:38

je vois que tu as lu j'irais tuer pour vous qui fut pour moi aussi un énorme coup de cœur. J'adore cet auteur qui a mille corde a son arc =D
  • Harebell

Livraddictien débutant

#589 13 Décembre 2019 21:50:08

Hello,

Toutes ces lectures c'est impressionnant :ok:

Bravo pour la lecture du Trône de fer, j'ai lu les 3 premiers et j'ai abandonné, je trouve le style confus, le langage peu accrocheur pourtant je suis une FAN de la série.

J'ai Octobre dans ma PAL et je lirai ton avis avec plaisir.

Bonne soirée et bon week-end
  • Richesses_de_fantasy

Lecteur initié

#590 13 Décembre 2019 23:23:42

Harebell a écrit

Hello,

Toutes ces lectures c'est impressionnant :ok:

Bravo pour la lecture du Trône de fer, j'ai lu les 3 premiers et j'ai abandonné, je trouve le style confus, le langage peu accrocheur pourtant je suis une FAN de la série.

J'ai Octobre dans ma PAL et je lirai ton avis avec plaisir.

Bonne soirée et bon week-end

Pour info, si tu parles de la version fr, la faute en revient au traducteur. Il a changé à partir de l’integrale 5 seulement malheureusement. Je n’ai pas lu jusque là pour comparer la différence de plume (j’attend naïvement la sortie des prochains ...)