[Ryan, Anthony] Blood Song- saga

 
  • Herbefol

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #41 09 Mai 2016 15:47:41

    Mariejuliet a écrit

    Une sortie poche a-t-elle été annoncée?


    Pas à ma connaissance. Mais si ça a pas trop mal marché, il n'y a pas de raison que Bragelonne ne le reprenne pas en Milady, sauf s'ils ont trouvé une bonne offre de la part d'un autre éditeur poche (auquel cas il est possible que la reprise en poche arrive un peu plus tardivement).

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #42 12 Mai 2016 20:07:53

    Herbefol a écrit

    Mariejuliet a écrit

    Une sortie poche a-t-elle été annoncée?


    Pas à ma connaissance. Mais si ça a pas trop mal marché, il n'y a pas de raison que Bragelonne ne le reprenne pas en Milady, sauf s'ils ont trouvé une bonne offre de la part d'un autre éditeur poche (auquel cas il est possible que la reprise en poche arrive un peu plus tardivement).


    Oki, merki :-)

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #43 07 Octobre 2016 12:31:57

    Je ressors avec un sentiment très mitigé du 1er tome. Autant j'ai adoré la 1ere partie qui se passe à la Loge, autant la suite n'a pas vraiment su me convaincre. C'est linéaire et Vaelin devient froid, agaçant par certains de ses choix.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Notamment lorsqu'il décide de partir à la poursuite de son ami pour le tuer d'avoir rompu ses voeux, il m'a trop énervée. Même si finalement il ne le fait pas, il en avait réellement l'intention et ça je ne peux pas du tout le comprendre. Pareil, il passe son temps à dire "bouh, je suis un monstre", mais il ne fait rien pour changer, même pas à la fin où pourtant il en aurait l'occasion.

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #44 13 Octobre 2016 22:47:20

    J'ai terminé le tome 1 la semaine dernière et j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé les personnages secondaires très intéressants contrairement à d'autres récits du même genre qui se focalise simplement sur 2 ou 3 personnages. Ici même les petits rôles donnent l'impression d'avoir un très gros potentiel par la suite.
  • Batman

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #45 07 Novembre 2019 17:58:59

    L'auteur vient de tweeter, la saga sera adaptée à la télévision :)