[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#851 16 Octobre 2019 11:45:58

J'ai lu Des choses fragiles : Nouvelles et Merveilles de Neil Gaiman, mon avis est très mitigé… Et j'ai commencé Et soudain tout change de Gilles Legardinier.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#852 06 Novembre 2019 15:22:11

J'ai fini Et soudain tout change de Gilles Legardinier et commencé Les Lavandières de Brocéliande de Edouard Brasey.
  • marval

Doctelecteur

#853 06 Novembre 2019 22:40:56

J'ai adoré "Et soudain tout change"
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#854 08 Novembre 2019 11:29:24

marval a écrit

Je ne suis pas fan de Legardinier (peut-être bêtement parce que ses couvertures "chats" ne correspondent pas au contenu) mais j'ai préféré celui-là à Demain j'arrête (et ma sœur me conseille Complètement cramé).

• marval

Doctelecteur

#855 09 Novembre 2019 15:25:42

PetiteMarie a écrit
    marval a écrit

Je ne suis pas fan de Legardinier (peut-être bêtement parce que ses couvertures "chats" ne correspondent pas au contenu) mais j'ai préféré celui-là à Demain j'arrête (et ma sœur me conseille Complètement cramé).

Je l'ai aussi préféré, c'est vrai que de 1er abord j'étais pas attirée par ces livres à cause de la couverture !

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#856 05 Décembre 2019 15:00:10

J'ai fini Les Lavandières de Brocéliande de Edouard Brasey et je ne sais pas encore ce que je vais commencer ce soir… ^_^
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#857 13 Décembre 2019 14:52:37

J'ai oublié de dire que j'ai commencé Un jour de David Nicholls et Minute, papillon ! de Aurélie Valognes. Et comme, j'ai plus accroché à Minute, papillon, c'est sur celui-là que j'avance en ce moment.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#858 14 Décembre 2019 12:21:19

J'ai beaucoup aimé Minute, papillon ! de Aurélie Valognes et j'aimerai bien découvrir d'autres livres de cette auteur !
    Je commence 13 à table ! aujourd'hui.
  • Harebell

Livraddictien débutant

#859 14 Décembre 2019 18:37:05

Hello,

Tu lis beaucoup dis donc :ok:

J'ai déjà vu le titre Minute Papillon mais je ne me suis jamais lancée. Je pense que ça doit être sympa.

Bonne lecture pour 13 à table.

Bon week-end
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#860 14 Décembre 2019 21:52:03

Harebell a écrit

Hello,

Tu lis beaucoup dis donc :ok:

J'ai déjà vu le titre Minute Papillon mais je ne me suis jamais lancée. Je pense que ça doit être sympa.

Bonne lecture pour 13 à table.

Bon week-end

Je lisais plus avant mais plus ça va, moins je trouve le temps de lire :-( Avant j'arrivais à lire 1 livre par semaine mais cette année je me suis inscrite au challenge 25 romans en 2019 mais je risque de ne pas y arriver. Car une bonne nouvelle (je suis enceinte) a encore ralenti mon rythme de lecture ! ^_^