Logos, widgets et goodies Livraddict

 
  • Les mots de Lys

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #211 12 Novembre 2019 20:42:10

    Bonsoir !

    J'aimerais beaucoup mettre le logo sur mon blog wordpress également, mais je ne trouve pas mon id de profile...?
    Je ne suis pas douée ahah !
  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #212 13 Novembre 2019 14:42:51

    Bonjour,

    Ton id est le 90297. :)
  • Les mots de Lys

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #213 13 Novembre 2019 22:00:52

    Oh, merci beaucoup !
  • La Guilde des Lecteurs

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #214 17 Janvier 2020 23:08:48

    Bonjour,  je ne sais pas si c'est ici que je dois le demander mais serait il possible de remettre le bouton "un livre au hasard " dans la section Wishlist svp ?

    Merci ;)
  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #215 17 Janvier 2020 23:12:22

    Books Whisperer a écrit

    Bonjour,  je ne sais pas si c'est ici que je dois le demander mais serait il possible de remettre le bouton "un livre au hasard " dans la section Wishlist svp ?

    Merci ;)


    Coucou,

    Mince, il n'apparaît plus sur ton profil?
    Je viens de tester et il apparaît bien (au même emplacement que pour la "PAL" >> au dessus de la liste, à droite) :grat:

  • La Guilde des Lecteurs

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #216 17 Janvier 2020 23:16:04

    Julie27 a écrit

    Books Whisperer a écrit

    Bonjour,  je ne sais pas si c'est ici que je dois le demander mais serait il possible de remettre le bouton "un livre au hasard " dans la section Wishlist svp ?

    Merci ;)


    Coucou,

    Mince, il n'apparaît plus sur ton profil?
    Je viens de tester et il apparaît bien (au même emplacement que pour la "PAL" >> au dessus de la liste, à droite) :grat:


    C'est bon il y est bien , c'est bizarre tout à l'heure il n'y était pas. Enfin je suis rassurée,  je trouve ça tellement pratique.  Merci encore et désolée du dérangement :)

  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #217 17 Janvier 2020 23:26:20

    Aucun souci, n'hésite pas à nous redire si tu as un nouveau bug ;)

    Contente de lire que ça apparaît de nouveau (et bon tirage aléatoire).
  • Stefan_mo88

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #218 21 Avril 2020 19:16:49

    Bonjour à tous, je veux partager ma bibliothèque privée de livres .. si quelqu'un s'ennuie alors allez lire sur la santé ..
    Rejoignez les centaines de milliers d'utilisateurs satisfaits qui ont passé d'innombrables heures à rechercher du multimédia et du contenu sur Internet, et profitez désormais de nouveaux livres à rejoindre: un nombre illimité de livres et bien plus encore, où que vous soyez: directement dans votre navigateur sur votre PC ou votre tablette.
    Plus de 10 millions de titres couvrent tous les genres imaginables.
    Toutes les plateformes. Entièrement optimisé (edit lien supprimé)
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #219 21 Avril 2020 21:17:02

    Stefan_mo88 a écrit

    Bonjour à tous, je veux partager ma bibliothèque privée de livres .. si quelqu'un s'ennuie alors allez lire sur la santé ..
    Rejoignez les centaines de milliers d'utilisateurs satisfaits qui ont passé d'innombrables heures à rechercher du multimédia et du contenu sur Internet, et profitez désormais de nouveaux livres à rejoindre: un nombre illimité de livres et bien plus encore, où que vous soyez: directement dans votre navigateur sur votre PC ou votre tablette.
    Plus de 10 millions de titres couvrent tous les genres imaginables.
    Toutes les plateformes. Entièrement optimisé (edit lien supprimé)


    Bonjour,
    La publicité est interdite sur le forum, d'après les règles que voici: https://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=5390
    Merci de les respecter! ;)

  • Aléa_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #220 18 Août 2020 17:58:38

    Question bête : je vois des membres qui ont en signature une image qui met à jour les lectures en cours et autres, dans le premier post ça parle d'un logo qui rend vers le profil mais ça a pas l'air d'être ça, c'est quoi le lien pour générer une signature similaire avec mon ID ?



    Edit : rien dit, j'ai trouvé par hasard ici https://www.livraddict.com/forum/viewto … 52&p=1
    (mais ça pourrait être cool de l'ajouter à ce premier post comment faire vu que c'est carrément un widget)

    Dernière modification par Ben.G (18 Août 2020 18:23:23)