#126 13 Novembre 2019 15:42:54
Bonjour par ici =)
Je ne sais pas chez vous mais ici en Normandie, le temps est vraiment propice à la lecture vu les trombes d'eau ... :goutte:
J'ai ( enfin) terminé " Rendez au cupcake café" que j'avais commencé en avril...... :goutte: Bon et bien ce genre de livre n'est pas pour moi :ptdr: Pardon pour celles qui ont aimé mais j'ai trouvé ce roman bourré de clichés, de personnages stéréotypés et l’héroïne principale beaucoup trop " cruche":ohlecon: pardon mais moi je ne peux pas :goutte: Après je comprends que ce genre de roman puisse détendre mais ce n'est clairement pas pour moi :ptdr:
Ma fille ayant emprunté plusieurs " Mortelle Adèle" à la bibliothèque, j'en ai lu un par curiosité et quelle peste cette Adèle !! Pas étonnant que les enfants l'aiment tant :ptdr:
J'ai commencé un roman ado jeunesse " Falalal lala" d'Emilie Chazerand. J'ai à peine commencé mais je sens que ça va être décalé et que ça va décoiffer vu l'écriture :ptdr:
J'ai un peu avancé dans " La vie en chantier".
Et puis étant retourné à la bibliothèque ce matin ( Ma minette ayant déjà tout lu de ce qu'elle avait emprunté samedi :goutte: ) j'ai pris " Les chats de hasard" d 'Anny Duperey et " Luca" de Thilliez =)
Bonne fin de journée ! :cachecache: