#257 23 Novembre 2019 16:46:16
Oula petit point lecture car il y a bien longtemps que je n'ai rien actualisé :goutte:
- J'ai lu pas mal de livres d'Amélie nothomb , auteure qui me plait globalement malgré quelques titres que j'aime moins.
- Je lis actuellement 2 mangas le 1er se nomme "Online - The Comic" et il me plait beaucoup je trouve le principe original les personnages attachants et le fait qu'il y ai un enjeu dans un jeu video est assez addictif, je veux connaitre la suite :)
- Le deuxième manga du moment est "Devil's line" il traite de vampires dans la police et j'aime beaucoup, j'ai toujours bien accroché aux vampires en général mais de le voir sous cet angle est intéressant ^^
- J'ai aussi fini la BD "Walking Dead" dernièrement et j'avoue que personnellement j'aurais aimé une meilleure fin :euhnon:
- J'ai terminé la saga "The 100" et j'ai tellement accroché que j'aurais voulu un autre tome =D (hâte que la série reprenne ^^)
- J'ai aussi beaucoup lu le manga "Dead tube" et bien qu'accrocheur au début ça devient de plus en plus gore et niveau intrigue il n'y a pas grand chose ça devient lassant :(
- J'ai aussi découvert un super manga "Otaku Otaku" et j'accroche beaucoup à celui ci ! Les personnages sont supers suivre leur quotidien otaku est très agréable et forcément il y a certains points que j'ai en commun =D (j'en ai aussi profité pour voir et revoir l'anime ^^)