[Suivi lecture] Darkangel046

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#251 29 Juin 2014 14:18:54

En tous cas ce n'est pas ce que je considère comme un livre qui sort du lot ^^ Certes c'est un genre qui fait passer un bon moment sans se prendre la tête mais je ne comprends pas l'engouement pour ce Mr.Grey :S

Merci ! À toi aussi Sharon ! :-)
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#252 29 Juin 2014 18:21:28

Pour passer un bon moment sans prendre la tête, je préfère les loups-garous et les vampires ;).
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#253 29 Juin 2014 19:51:18

Héhé =D je suis d'accord, pour s'évader en général le fantastique marche très bien :-)
  • Arvika

Amant des romans

#254 02 Juillet 2014 01:47:04

50 Shades !!! Oh lala :P Moi j'ai bien aimé, mais je ne comprend pas l'engouement autour de ce livre.
    Bonne lecture ^^
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#255 03 Juillet 2014 08:37:11

Je partage ton avis ! C'est pas mal mais c'est pas exceptionnel =)
    Merci roxinelle ! =D
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#256 03 Août 2014 19:15:08

Bonjour !
    Je poursuis ma lecture du tome 2 de 50 Nuances de Grey, en parallèle le tome 11 de Scarpetta et je me suis permise une petite lecture rapide avec La femme parfaite est une connasse chronique ici qui fait passer un bon petit moment mais sans plus :)

J'espère que vous avez un bel été chez vous car chez moi la pluie semble ne jamais s’arrêter =( mais au moins j'avance dans mes lectures XD
    Bonne soirée ! :-)
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#257 23 Novembre 2019 16:46:16

Oula petit point lecture car il y a bien longtemps que je n'ai rien actualisé :goutte:

- J'ai lu pas mal de livres d'Amélie nothomb , auteure qui me plait globalement malgré quelques titres que j'aime moins.
    - Je lis actuellement 2 mangas le 1er se nomme "Online - The Comic" et il me plait beaucoup je trouve le principe original les personnages attachants et le fait qu'il y ai un enjeu dans un jeu video est assez addictif, je veux connaitre la suite :)
    - Le deuxième manga du moment est "Devil's line" il traite de vampires dans la police et j'aime beaucoup, j'ai toujours bien accroché aux vampires en général mais de le voir sous cet angle est intéressant ^^
    - J'ai aussi fini la BD "Walking Dead" dernièrement et j'avoue que personnellement j'aurais aimé une meilleure fin :euhnon:
    - J'ai terminé la saga "The 100" et j'ai tellement accroché que j'aurais voulu un autre tome =D (hâte que la série reprenne ^^)
    - J'ai aussi beaucoup lu le manga "Dead tube" et bien qu'accrocheur au début ça devient de plus en plus gore et niveau intrigue il n'y a pas grand chose ça devient lassant :(
    - J'ai aussi découvert un super manga "Otaku Otaku" et j'accroche beaucoup à celui ci ! Les personnages sont supers suivre leur quotidien otaku est très agréable et forcément il y a certains points que j'ai en commun =D (j'en ai aussi profité pour voir et revoir l'anime ^^)