[suivi lecture] Bookine

• Bookine

Surfeur des couvertures

#251 18 Octobre 2010 20:57:23

Bonne soirée Blanche-neige!
    ps: elle le trouve à la fin son prince...;)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#252 18 Octobre 2010 20:58:54

C'est ce que je me dis :ptdr:
    :bisous:
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#253 18 Octobre 2010 22:58:19

Bon courage Mycoton pour la quête du Graal Prince Charmant!=D

Bookine, j'ai vu que tu avais sacrément bien avancé dans le Jean d'Ormesson...J'ai hâte de lire ton avis et un jour sauter le pas et découvrir cet auteur dont tu ne taris pas d'éloge!Bonne fin de lecture.

Dernière modification par mamzellebulle (18 Octobre 2010 23:01:54)

• Bookine

Surfeur des couvertures

#254 18 Octobre 2010 23:09:51

ahh mon très cher Jean....tiens, si ça se trouve c'est lui mon prince charmant? lol
    (heu, ouf, le namoureux est au lit!)

il ne me reste que quelques pages et je l'ai commencé samedi...je crois que c'est le premier d'Ormesson que je lis aussi vite! il devait me manquer?! lol

Lance toi tu sauras si tu aimes ou non. Avec Jean d'O c'est ou tout l'un ou tout l'autre, soit tu aimes, soit tu détestes! Déjà si tu te poses la question, c'est que le personnage ne te déplaît pas...tu devrais l'aimer. Ces livres sont aussi touchants que lui.

Dernière modification par Bookine (18 Octobre 2010 23:11:32)

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#255 18 Octobre 2010 23:50:52

Je l'ai vu l'autre jour en interview dans C'est au programme (non non je ne m'ennuie pas) et j'ai beaucoup aimé ce qu'il disait. Alors je pense tenter l'expérience très prochainement, n'en ayant pas dans ma PAL, on verra ce que me réserve la bibliothèque!

Bonne fin de lecture!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#256 19 Octobre 2010 09:45:16

et bien merci, fini le Jean...j'ai commencé le magasin des suicides de Jean Teulé. C'est curieux la façon dont les gens me dévisagent dans le train en cette période de grève...je devrai peut-être cacher la couv', histoire de ne pas les inquiéter?
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#257 19 Octobre 2010 14:07:41

Lol! J'espère que tu vas aimer Le magasin des suicides, j'avais vraiment passé un bon moment avec cette lecture alors j'espère que ce sera le cas pour toi! Les gens doivent se dire "déjà y a pas beaucoup de trains, si en plus, y a des "accidents de personnes", on est pas sorti de l'auberge"...lol.

Bonne lecture avec Teulé!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#258 19 Octobre 2010 14:50:35

lol, effectivement je comprend mieux leur inquiétude, tu as raison, je n'y avais pas pensé. Et moi qui me disais que soudain les gens devenaient altruistes...que nenni
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#259 19 Octobre 2010 15:24:05

Ah bah on n'est pas à l'abri d'un miracle...lol.
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#260 19 Octobre 2010 21:15:42

euh, ouais, si tu le dis! quand je vois que certains n'hésitent pas à s'asseoir alors que d'autres ne peuvent même pas monter dans le train....