[Suivi lecture] Delphine B. II

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#561 02 Octobre 2019 08:50:10

Bonjour Delphine :)

Comment vas-tu ? :)
    De mon côté, je suis malade donc, je passe des journées un peu compliquées et je ne parle pas des nuits :ptdr:

En tout cas, cela ne m'empêche pas de continuer mes lectures du moment et concernant l'actuelle, je doute obtenir des réponses au sujet de cette souris rugissante.
    Toutefois, il y a beaucoup de monde au sein de ce cabaret et l'auteur aurait tendance à céder un peu trop facilement aux charmes féminins.
    J'espère qu'il ne va pas s'amuser à en coincer une quelque part et me faire un poème sur leur relation sexuelle car j'en connais un qui risque de péter une jolie durite :joy:

D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#562 02 Octobre 2019 14:17:14

Delphine.B a écrit

Nicolas > Alors je te conseille Simetierre, Carnets noirs ou Dolores Claiborne !!
    Ma recommandation perso : Simetierre!!!! :pink:
    Je garde aussi un excellent souvenir de La tempête du siècle et de 22/11/63.
    Par contre je n' ai pas encore lu Dôme, ni La petite fille qui aimait Tom Gordon, ni Running man, ni Christine. ( la honte)
    J' espère ne pas te répondre trop tard...

C'est pas trop tard.
    Merci. Après une 3e lecture, je me serais douté que Simetierre sortirait en tête. Mais j'ai quand même l'impression que tu me sors tous ce que tu as lu. ;)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#563 29 Novembre 2019 11:33:42

Coucou Delphine :)

Comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, je commence enfin à souffler et cela fait du bien :)
    Juste l'appétit qui semble me bouder, ce qui fait que mon ventre a plutôt bien réduit et puis dans un sens, cela me rend service puisque je sais d'avance que je vais me faire plaisir pour les réveillons :D

Concernant ma dernière lecture, il est normal que j'en sois sorti touché car cette histoire, ben elle me concerne aussi.
    Je n'en dirais pas plus car j'ai encore beaucoup de mal à faire sortir tout ça :)

Sinon, au sujet de ma lecture d'Edgar Allan Poe, elle se passe très très mal mais peut-être aussi parce que j'en attendais beaucoup.
    Peut-être suis-je tombé sur un bouquin qui ne fallait pas pour débuter l'exploration des univers de ce monsieur.
    Je verrais bien par la suite :)

Enfin, j'ai fait un petit tour sur ton profil et dès que j'ai vu le tome 1 de Wiccan, je l'ai direct glissé dans ma wish-list.
    Après tout, c'est normal car tu sais qui je suis ^^
    Donc, merci à toi pour cette découverte et je sens d'avance que je vais me régaler à lire ce livre :)

D'ici là, je te souhaite une très belle journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#564 05 Décembre 2019 20:52:16

Coucou Delphine :)

Et pour répondre à ta question,oui, j'avais beaucoup aimé le texte du Chat noir.
    Je connaissais déjà cette histoire pour l'avoir vu dans une série d'horreur et à la fin de ce visionnage, je m'en suis sorti avec un avis très positif.
    La retrouver dans le livre m'a fait beaucoup plaisir et là encore, j'ai goûté mon plaisir :p

Sinon, dans ma lecture actuelle, une terrible sorcière s'y promène et bizarrement, elle a déjà tout mon favoritisme :lol:
    Cela faisait un petit moment que je n'avais pas croisé une telle demoiselle dans l'une de mes lectures et retrouver la sorcellerie me fait un bien fou :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#565 09 Décembre 2019 20:09:16

Delphine est passée en mode fantôme ou c'est moi qui ne vois pas ses posts? Je vois que Kah Rane lui répond mais rien d'elle :trinquent:
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#566 09 Décembre 2019 21:53:37

Aveline a écrit

Delphine est passée en mode fantôme ou c'est moi qui ne vois pas ses posts? Je vois que Kah Rane lui répond mais rien d'elle :trinquent:

Pareil.
    Pas un message de Delphine depuis le 1er octobre

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#567 06 Janvier 2020 22:14:05

Bonne année chers amis lecteurs !! :party6:

Je reviens vite pour répondre aux précédents messages ^^
    Excusez moi pour cette longue absence, j'ai eu pas mal de travail dernièrement :)
    ( Avant je passais beaucoup mais j'écrivais à la maison et c'est tout ! Maintenant je corrige des textes alors ça me prend du temps )

Mais puisque c'est l'heure des résolutions, j'ai envie de retrouver mon suivi et votre compagnie pour 2020!
    Papoter ici me manque ^^

Avez-vous passé de bonnes fêtes ?

Bisous à tous !
    ( Je répondrai aux anciens messages la fois d'après ) merci à tous :pink:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#568 07 Janvier 2020 08:16:22

:newyear: à toi et ta famille,
    Ouiiii, pour une bonne résolution comme ça : papoter par ici, c'est chouette!!!!!

Belles lectures 2020

A très vite et bon courage pour le boulot :bisous:
  • Ravan

Chercheur de mots

#569 07 Janvier 2020 14:08:12

Je te souhaite une très bonne année également ! :3
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#570 08 Janvier 2020 14:05:52

Bonne année DElphine! J'espère qu'on te reverra plus souvent:)