[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#791 05 Décembre 2019 11:11:00

tautiton je vais te donner le virus de l'auteur. =D
    bonjour a tous! ça y'est je suis en vacance pour 10 jours cela va me faire du bien car je suis ko en ce moment :ko: et comme il y'a les grèves qui ont démarré, cela tombe bien. niveau lecture, j'ai très peu avancé depuis 3 jours, car j'avais peu de temps pour lire le matin et le soir; quelque pages matin et soir, je ne peux donc pas dire grand chose de ce coté. Du coup je lis dark moon de gemmel, je ne l'avais pas précisé. sinon, je suis a jour dans mes chroniques, c'est bien la première fois:
    j'irais tuer pour vous de Henri loevenbruck
    L'alieniste de Caleb Carr.
    Sur ce, je vais aller avancer un peu ses lectures :D
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#792 05 Décembre 2019 18:46:33

J'ai vraiment très envie de lire l’Aliéniste depuis que j'ai vu la série. Je ne suis pas une fana des policier/thriller mais j'ai bcp les romans historiques donc ça devrait compenser :)

Bonne lecture !
  • cassie56

Livraddict Team

#793 06 Décembre 2019 09:15:41

Dark Moon est vraiment pas mal, mais ce n'est pas mon préféré, j'ai nettement plus aimé l'étoile du matin :pink:
    mais bon ça reste du Gemmell, donc forcément excellent :P
    bonnes vacances ;)
  • chris 311830

Modératrice

#794 06 Décembre 2019 11:27:47

cendre moi adorant les thrillers, il est très bien passer. En plus il est novateur par rapport a certaines histoires ou le schéma est quasi identique =)
    cassie j en suis au début donc pour le moment, je ne peux rien dire, je verrais. :-)
    Cc a tous. J avance dans mes lectures, un peu lu hier une trentaine de pages de dark moon et un chapitre de Zola. Hier j ai cru ne pas pouvoir rentrer chez moi car on a eu la bonne idée d aller vers république mais tout était bouclé, on c est retrouver coincer par la police et obligé de faire un gros détours pour rentrer. Cela m apprendra de vouloir sortir en pleine manifestation. Peu de lecture cet après midi car je vais chez ma belle soeur. A voir, de plus il faut que continue mon ménage sur mon blog, car je suis hyper en retard sur l index. Sur ce bonne journée. =D
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#795 06 Décembre 2019 11:39:02

coucou Chris,
    ah super ta chronique de l'alieniste est faite, va falloir que j'aille voir ça !!
    J'ai par contre d'ores et déjà craqué à la magnifique op pour un livre qu'ils comparent à l'alieniste :P
    de mon côté après moultes hésitations j'ai finalement attaqué l'apothicaire plutôt que Blood song.
    bonne journée et bonnes lectures à toi même si avec Gemmell c'est garantie.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#796 06 Décembre 2019 18:58:16

Bonnes vacances alors et bonne lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#797 09 Décembre 2019 16:37:49

tautiton moi je n ai pas craquer car rien ne me tentait vraiment :(
    my merci. Heureusement que j y suis car avec les grèves je peux récupérer ma fille a 11h30 car pas de cantine
    Cc a tous petit point lecture: j ai bien avancer dans dark moon et j aime beaucoup l histoire même si j ai mis du temps à rentrer dedans. Tout à l heure j ai bien lu 40 min et cela me l a fait avancer jusqu à la moitié et j ai un peu avancer mon Zola qui pour le moment me plait bien aussi même si je l ai moins lu. J ai aussi mis à jours ma pal sur mon blog et je vais mettre à jour mon index  D auteur qui est en retard de je ne sais combien de chroniques. Du coup je vais m y atteler sous peu. Et je me suis regarder ma série harry Bosch que j aime beaucoup. Plus que deux épisodes pour finir la saison. :P bonne soiree
  • cassie56

Livraddict Team

#798 10 Décembre 2019 14:06:51

bonne continuation dans tes lectures!! Mais Bon avec gemmell, tu es en bonne compagnie :P
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#799 10 Décembre 2019 18:49:16

Je suis épatée de ton efficacité pendant tes vacances :D
    Bonne semaine et bonne lecture !
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#800 10 Décembre 2019 22:06:33

Bonne continuation avec Gemmell et Zola.
    C'est bizarre, j'adore les classiques et je n'ai encore jamais lu Zola :grat: