[suivi lecture] Bookine

• Pikachu

Les doigts collés au papier

#261 19 Octobre 2010 21:19:39

Le magasin des suicides... Je me rappelle avoir apprécié, sauf à la fin !
    Bonne lecture tout de même ^^ Et sympa de lire ça dans les transports !
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#262 19 Octobre 2010 21:25:21

J'ai beaucoup aimé ce livre. Bonne lecture =)
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#263 19 Octobre 2010 22:16:00

@ Bookine: C'est clair que beaucoup de gens manquent de savoir-vivre mais bon...Je suis bien contente de rester chez moi dans l'immédiat! Tu as beaucoup de transport? tu as quand même avancé dans ta lecture?

@ Pikachu: je trouve justement que la fin participe au charme du livre, mais je comprends que ça puisse ne pas plaire!

Bon bah bonne lecture Bookine et bon courage pour les transports!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#264 19 Octobre 2010 23:16:52

oh ben...heu...mais je suis pas encore à la fin moi...

@Mamzelle: non, ça va, je n'ai que 30 minutes de transports (en moyenne) et pas forcément la place de dégainer un bouquin malheureusement! lol
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#265 20 Octobre 2010 10:56:51

C'est vrai que des fois tu as à peine la place de monter dans le train / bus...alors sortir un livre, n'en parlons pas! (et puis j'ai toujours peur que quelqu'un me l'abîme en me bousculant!

Bonne lecture en tout cas!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#266 21 Octobre 2010 21:25:40

bon ben aujourd'hui j'ai finalement pu rentrer dans un train (au bout de 50 minutes d'attente!) mais j'ai abandonné même l'idée de sortir mon livre....:'S
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#267 21 Octobre 2010 21:30:51

Ma pauvre Bookine! 50 minutes d'attente, c'est fou...Tu m'étonnes, tu devais être serrée comme une sardine, alors pas la place de bouger les bras pour tenir un livre... Tu n'as pas avancé alors?
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#268 21 Octobre 2010 21:46:15

ben non, parce qu'hier soir j'ai fêté ma promotion avec des collègues et ...heu...quand je suis revenue, j'étais pas trop en état de lire :sifflote: lol
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#269 21 Octobre 2010 22:13:57

Lol! C'est du beau! Alors elle est effective quand ta promotion? car tu m'avais dit que c'était au 1er novembre??? J'ai hâte que tu le finisses pour savoir ton avis!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#270 21 Octobre 2010 23:31:58

oui, c'est bien effectif au 1er novembre mais mes collègues m'ont piégé...elles voulaient pas attendre pour fêter ça! et c'était dur aussi pour moi