@ Bookine: C'est clair que beaucoup de gens manquent de savoir-vivre mais bon...Je suis bien contente de rester chez moi dans l'immédiat! Tu as beaucoup de transport? tu as quand même avancé dans ta lecture?
@ Pikachu: je trouve justement que la fin participe au charme du livre, mais je comprends que ça puisse ne pas plaire!
Bon bah bonne lecture Bookine et bon courage pour les transports!
C'est vrai que des fois tu as à peine la place de monter dans le train / bus...alors sortir un livre, n'en parlons pas! (et puis j'ai toujours peur que quelqu'un me l'abîme en me bousculant!
bon ben aujourd'hui j'ai finalement pu rentrer dans un train (au bout de 50 minutes d'attente!) mais j'ai abandonné même l'idée de sortir mon livre....:'S
Ma pauvre Bookine! 50 minutes d'attente, c'est fou...Tu m'étonnes, tu devais être serrée comme une sardine, alors pas la place de bouger les bras pour tenir un livre... Tu n'as pas avancé alors?
ben non, parce qu'hier soir j'ai fêté ma promotion avec des collègues et ...heu...quand je suis revenue, j'étais pas trop en état de lire :sifflote: lol
Lol! C'est du beau! Alors elle est effective quand ta promotion? car tu m'avais dit que c'était au 1er novembre??? J'ai hâte que tu le finisses pour savoir ton avis!