L'humeur du jour !

• Invité

Invité

#81 26 Novembre 2019 17:01:59

Aujourd'hui je suis pas contente de mon "travail". Je n'ai pas fait une bonne prestation et j'ai un peu l'impression que je n'arriverai jamais à être "à la hauteur". J'ai toujours peur de me faire "gentiment remercier". Mais à part ça, je me dis que même si ça me tient à cœur, ce n'est pas le plus important dans ma vie actuellement donc je relativise =)
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#82 20 Décembre 2019 11:38:24

Aujourd'hui, ça va pas. Déjà, je n'ai jamais été aussi peu dans l'esprit des fêtes. J'ai appris que mon père ne viendra pas cette année donc je le ferais qu'avec ma mère, ce qui ne me plait pas forcément. Après, aujourd'hui, je lâche mon appartement et je reviens chez elle, à une heure de route de là où j'habite là et donc, de mon boulot, de mes études mais aussi de mes amis. Je fais que pleurer depuis ce matin car je veux pas revenir là-bas, ça me rappelle mes années lycée, qui ont été très difficiles pour moi, mais ça, personne ne semble le comprendre.

• Invité

Invité

#83 20 Décembre 2019 12:47:57

undinoquilit a écrit

Aujourd'hui, ça va pas. Déjà, je n'ai jamais été aussi peu dans l'esprit des fêtes. J'ai appris que mon père ne viendra pas cette année donc je le ferais qu'avec ma mère, ce qui ne me plait pas forcément. Après, aujourd'hui, je lâche mon appartement et je reviens chez elle, à une heure de route de là où j'habite là et donc, de mon boulot, de mes études mais aussi de mes amis. Je fais que pleurer depuis ce matin car je veux pas revenir là-bas, ça me rappelle mes années lycée, qui ont été très difficiles pour moi, mais ça, personne ne semble le comprendre.

Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais je trouve que ta mère a été bien injuste sur ce coup-là : te forcer à rendre l'appart alors que tu montrais de la bonne volonté et que tu étais prête à faire des efforts... Je pense même qu'elle te fait payer ses propres erreurs de jeunesse (n'a t'elle pas abandonné un BTS si je me souviens bien tes dires ?).
    Pour ce qui est de ton père, j'ignore sa raison de ne pas venir. Peut-être ne veut-il pas être mêler à tout ça pendant Noël ? Ce n'est pas faire preuve de grand courage de sa part, alors que toi tu n'as pas le choix !

Aujourd'hui je suis encore d'humeur mitigée. Je pleure pas mal depuis quelques jours car j'en ai marre d'être sur Terre que pour ne payer des factures. Comme chaque année je passe Noël dans la misère, c'est bien le mot et une personne, une soi-disant "aidante" m'a reproché de m'être offert un petit cadeau pour mon anniversaire et de garder mes chats alors que j'ai des "revenus modestes". Heureusement, une fois de plus mon meilleur ami est là pour jouer les Superman et me sauver la mise, mais si je ne l'avais pas il est clair que je pourrais crever comme une grosse m**de à Noël. J'hésite entre colère et chagrin ! :x :pleur:

• livr0ns-n0us

Pèlerin des mots

#84 20 Décembre 2019 14:22:34

Aujourd'hui, fierté : je suis passée sous la barre des 100 livres dans ma PAL.
    Ça ne m'était JAMAIS arrivé =D
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#85 20 Décembre 2019 23:07:24

Je suis heureuse, j'ai reçu pleins de livres gratuit, les fêtes sont là et des congés en masse. Pas deux semaines, mais un peu pour me reposer et lire. En plus en fin de semaine on a des partys, je vais vraiment pas avoir le temps de m'ennuyer. C'est le fun, je vais aussi profiter du temps avec la puce pendant ses congés. Franchement, c'est merveilleux!  :ok:
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#86 21 Décembre 2019 10:52:57

undinoquilit a écrit

Hey !

déjà un gros câlin de réconfort ! :derder:

Courage, ce n'est jamais facile de revenir chez ses parents et je sais que ça fait lorsque je ne vais pas bien et que je dors chez eux, j'ai l'impression d’étouffement car j'ai aussi très mal vécu là-dedans avec la primaire, surtout le collège et un peu lycée. Ne pas avoir ses parents qui sont là pour te réconforter est très triste. Je ne sais pas si c'est la même chose pour toi mais je te soutiens à fond dedans.

Il y a aussi les disputes avec les parents et les frères et sœurs... Je ne sais pas si tu en as.

Je suis un peu dans la même catastrophe que toi, dans ma famille cette année on sera très peu (5 au total) car j'ai une de mes sœurs qui veut le faire qu'avec son conjoint et ses enfants est une de mes autres sœurs avec sa belle-famille donc ce sera vraiment simple mais il y aura raclette (la seule chose qui sera surement bien...). Après le lendemain ce sera en famille mais je sais déjà l'ambiance qu'il va y avoir (il manquera encore une de mes sœurs qui va le faire avec sa belle-famille). Toute seule de mon côté tandis qu'il parle de leur vie tellement incroyable alors que moi je suis en dépression totale mais ça personne ne le verra vu que je déteste le montrer et qu'ils veuillent toujours que ça se passe bien lors des événements. D'ailleurs je leurs est dit que je faisais la nouvelle-année toute seule dans mon appartement avec mes chats et un bon film, point sur la ligne.

Donc ne t'inquiète si tu sembles voir que personne ne te comprenne, je le vis depuis toute petite et je peux te dire que c'est très dur après de leur dire en face. J'ai même fait de l'anorexie à mon adolescence et maintenant je suis malade mais en 2020 je veux que tout change chez moi avec ou sans ma famille.

Je crois qu'aujourd'hui il y a beaucoup de personnes qui pleurent sur le forum pendant les fêtes et je les rejoins, j'ai envie d'être au printemps le plus vite possible, please...

Donc mon humeur d'aujourd'hui est triste car je suis toujours aussi seule avec mes chats...

• hiekashi

Shinigami des fautes

#87 21 Décembre 2019 21:46:00

Pop Fairy Tale : Après, c'est une bonne chose car j'étais dans une résidence où, si tu as le malheur de faire une fois une soirée pour fêter tes partiels, ils te remettent tout le bordel de tout le monde sur le dos. Mon père a une bonne excuse pour ne pas venir comme il travaille mais même s'il finit plus tôt, il m'a dit qu'il préférait rester chez lui...

Poyita : Je te fais aussi un câlin de réconfort :derder:

Aujourd'hui, ça va un peu mieux. Bon, on s'est encore bien crêpé le chignon avec ma mère. Je me suis pris dans la tête des choses qui font mal mais j'ai l'habitude de les entendre à force. Elle a quand même réalisé que l'on ne pouvait pas vivre ensemble donc on chercher une solution pour apaiser tout ça.

• Dea blackbird Kocka

Chercheur de mots

#88 05 Janvier 2020 19:30:00

ce soir, je suis triste de stress... J'ai repris le sport hier, parce que ça faisait six mois que j'avais envie de m'inscrire en salle... première séance hier, reprise en douceur 20min de velo elliptique et 20min de tapis en mode marche rapide pas course... ce soir : mon genou a doublé (même triplé) de volume... ironie, j'ai remarqué ce genou gonflé à l'extreme en prenant ma douche et juste avant celle-ci, j'ai préparé mon sac de sport pour demain matin... Je crois qu'on oublie.
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#89 01 Février 2020 18:36:57

Ça s'annonce rûdement bien, une fin de semaine de trois jours, vraiment aux anges. Je vais pouvoir lire et faire un peu de ménage. Même je vais en profiter pour aller prendre des marches histoire de garder la forme. Pour vrai, je ne peux qu'aller mieux et tout mes trucs au travail sont remis à temps, excellent. :)

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#90 02 Février 2020 02:44:23

L'humeur du jour est à la curiosité de savoir ce que Jessika peut donc bien mettre dans son sirop d'érable pour être toujours d'aussi bonne humeur ! :grat: :chaispas:
    Va falloir qu'elle fasse tourner ou alors qu'elle se calme un peu parce qu'elle nous fait tous complexer à côté nous pauvres humains faillibles avec nos humeurs de chiotte. :jeboude:
    Bon je plaisante bien sur hein change rien surtout on est content pour toi et puis ça fait une moyenne avec les gens comme moi :ok:

Le highlight de ma journée c'est que j'ai battu un 1900 aux échecs pour la première fois ! :yeah:
    Donc une personne de plus qui aura eu des envies de suicide à cause de moi. :tim: