[Suivi lecture] Milena19 II

• Julie27

Administratrice

#161 16 Décembre 2019 22:34:37

Coucou ma Milena,

Oh, je ne connaissais pas du tout cette BD "Les Zola" mais elle me tente énormément :pink:

Bonne lecture avec K. Giébel, j'espère qu'il sera meilleur que le précédent (pour lequel j'avais aussi été un peu mitigée) =)

Bon courage pour le rush avant Noël, je pense bien fort à toi :bisous:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#162 22 Décembre 2019 15:44:40

Petite journée de repos aujourd'hui et ça fait du bien !! J'ai bossé non stop depuis mardi, je suis cuite !! dire qu'il reste encore demain et mardi ... puis jeudi jusqu'à samedi ............

Ma Julie : Merci :bisous: la BD sur Zola a été un très gros coup de coeur pour moi !! Du coup, je me suis acheté " Madame Zola" et " Le roman de Jeanne" deux bios romancés sur les deux femmes qui ont tant compté dans la vie de Zola car j'ai vraiment envie d'en découvrir plus !

J'ai lu le T1 d'un manga déjà assez ancien qui s'appelle " Emma". J'ai trouvé ça un peu plat et gentillet. Je vais lire le T2 pour voir, je les ai emprunté à la bibliothèque.

J'ai un peu avancé dans " Journal d'un amour perdu", je ne suis pas très emballée pour le moment et je n'ai pas avancé dans le dernier Giebel. Effectivement ma Julie le précédent ne m'avait pas plu... Surenchère de la violence... :vomi:

Bon dimanche et si je n'ai pas le temps de repasser par ici je vous souhaite un très bon Noël !! :merry:

Dernière modification par Milena19 (22 Décembre 2019 15:45:03)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#163 22 Décembre 2019 17:06:47

Je suis allée jusqu'au tome 5  d'Emma mais comme tu dis c'est gentillet, j'en attendais beaucoup plus.

Bon courage à toi et bonnes fêtes !
  • Invité

Invité

#164 22 Décembre 2019 18:07:51

Bonnes fêtes de fin d'année.
    J'espère que le père Noël t'apportera de chouettes lectures.
    Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai supprimé mon suivi lecture. J'en ai recréé un, si tu veux t'abonner  :)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#165 22 Décembre 2019 19:40:18

Merci My ! Passe de très bonnes fêtes également ! Pour " Emma" je pense que je n'irai pas plus loin que le T2....

La Crapelette : Merci beaucoup !  De très belles fêtes de fin d'année également à toi ! Je me suis réabonnée à ton suivi :-)
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#166 25 Décembre 2019 18:40:25

cc Milena !
    je te souhaite un joyeux Noël !
    :merry:

j'espère que tu as été gâtée et passé une belle journée ! :bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#167 25 Décembre 2019 23:13:52

Joyeux Noël !!  :pompom: :derder:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#168 26 Décembre 2019 13:43:04

Joyeux noel en retard ♥
  • Stellade

Englouti sous les livres

#169 26 Décembre 2019 15:12:46

Bon, tu dois souffler, maintenant...
    Bonne semaine , ma Milena. je pense à toi!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#170 26 Décembre 2019 17:25:37

j'espère que tu vas pouvoir souffler un peu maintenant ;)
    Bonne semaine et bonne lecture :bisous: