[suivi lecture] Cece44

• Cece44

Chercheur de mots

#591 17 Décembre 2019 20:33:17

Coucou

la crapelette: oui, il est vraiment top ;)

julie merci, maelstrom, c'est par moment vraiment tiré par les cheveux et du déjà vu. Mais pour octobre ou le trone de fer, c'est au top :)

chris un vrai coul de coeur, j'irais tuer pour vous :heart:

harebell: j'aime autant la série que les livres :)

J'ai terminé octobre j'ai beaucoup aimé l'enquête, les personnages, le suspense est bien mené, c'est vraiment une lecture addictifs, je n'ai rien vu venir, par contre j'ai trouvé un peu de longueur à la fin, il ne reste plus qu'à voir the killing car je n'ai jamais vu la série.

Je suis en pleine lecture le trone de fer le tome 4 et c'est toujours aussi bien, :)
    <image>

Bonne lecture :)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#592 17 Décembre 2019 20:59:49

Cece44 a écrit

Je suis en pleine lecture le trone de fer le tome 4 et c'est toujours aussi bien, :)
    [img align=C]https://img.livraddict.com/covers/255/255061//couv31548224.jpg[/url]

Tu m'étonnes que c'est bien. Si seulement on pouvait enfin en voir le bout. Si tu gères bien, il aura sorti de nouveaux tomes quand tu en auras besoin.

• Harebell

Livraddictien débutant

#593 18 Décembre 2019 21:33:11

Vegga a écrit
    Harebell a écrit

Hello,

Toutes ces lectures c'est impressionnant :ok:

Bravo pour la lecture du Trône de fer, j'ai lu les 3 premiers et j'ai abandonné, je trouve le style confus, le langage peu accrocheur pourtant je suis une FAN de la série.

J'ai Octobre dans ma PAL et je lirai ton avis avec plaisir.

Bonne soirée et bon week-end

Pour info, si tu parles de la version fr, la faute en revient au traducteur. Il a changé à partir de l’integrale 5 seulement malheureusement. Je n’ai pas lu jusque là pour comparer la différence de plume (j’attend naïvement la sortie des prochains ...)

Ah les traduction c'est souvent moins bien comme pour les films malheureusement mon niveau d'anglais ne me permet pas de lire ce genre de bouquin en VO...:S

Mais j'ai beaucoup apprécié la série surtout les 1ère saisons :pink:

Ah je me réjouis de découvrir Octobre.

Bonne lecture pour le 4ème trône de fer

• Julie27

Administratrice

#594 20 Décembre 2019 21:09:24

Coucou Cece,

Ton avis sur "Octobre" est vraiment tentant ! J'ai bien fait de le glisser sur ma wish-list :angel:

Je vais essayer de me remotiver l'année prochaine pour "Le trône de fer" avec au moins la lecture d'un tome par trimestre (ce qui laissera à l'auteur le temps de finir =D).

Bonne lecture et bon week-end :)
  • Cece44

Chercheur de mots

#595 29 Décembre 2019 19:03:38

Coucou

Nicolas, oui , c'est sur ce serait bien :)

harebell, j'aime beaucoup regarder les films en vo mais lire en vo c'est plus compliqués ;)

Julie génial octobre, d'ailleurs pour Noël, j'ai reçu le coffret integrale de la série the killing, car l'auteur de octobre, c'est le réalisateur de the killing, et l'ambiance et la même que le livre, c'est top :)

J'ai terminė le tome 4 du trone de fer et comme toujours, j'ai passé un bon moment de lecture, un peu en dessous du tome 3.

Je vais commencer joyeux suicide et bonne année
    <image>

Dernière modification par Cece44 (31 Décembre 2019 07:30:27)

• Capucinefl

Petit joueur sur les mots

#596 30 Décembre 2019 11:58:41

Bonjour ! Je n'avais pas entendu parler de "Joyeux suicide et bonne année !" mais il semble sympa. J'espère que tu nous en diras vite plus ;-)
  • Cece44

Chercheur de mots

#597 02 Janvier 2020 11:46:39

Coucou

capucine pour ma part, pas si top que ça :-)

Tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2020 :newyear::party6:

J'ai terminé joyeux suicide et bonne année, j'ai passé un bon moment de lecture mais sans plus, je m'attendais à mieux et je n'ai pas tant ri que ça, le thème aborde n'est pas très approfondi et la fin arrive vite, je n'ai pas très bien compris le comportement de Sylvie à la fin,  juste pour un événement qu'elle a vécu :chaispas:. Par contre ça se lit très vite, d'une traite.

Je suis en pleine lecture de cokdheart canyon et j'aime beaucoup pour l'instant.

<image>

• Julie27

Administratrice

#598 04 Janvier 2020 22:50:35

Coucou Cece,

Je te souhaite à mon tour une très belle et heureuse année :newyear:
    Avec notamment de très belles lectures.

Dommage pour "Joyeux suicide et bonne année"... Même si le titre m'intriguait, il ne me tentait pas vraiment donc je pense passer mon tour...

Bonne nouvelle lecture (que je ne connais pas du tout).
  • Cece44

Chercheur de mots

#599 09 Janvier 2020 12:07:18

Coucou

julie merci

J'ai terminé colheart canyon , mon premier de cet auteur, ca a été une assez bonne lecture, c'est un style d'écriture assez original, mais je n'est pas vraiment adhéré, je croyais plus trop en ma lecture même si je sais que c'est du fantastique, c'était un peu trop long. J'ai bien aimé le thème abordé avec ce coter "passer par la chirurgie pour toujours être au top pour rester dans la lumière". Et une scène avec un chien,  au début du livre m'a assez marqué. :pleur:

J'ai commencé dracula pour la première fois et pour l'instant j'aime beaucoup l'ambiance

<image>

• Harebell

Livraddictien débutant

#600 12 Janvier 2020 17:54:13

Bonjour,

J'espère que tu vas bien, ces derniers temps j'entends énormément parler de Dracula.

C'est un univers particulier, je me réjouis de ton avis sur ta lecture. J'ai vu la série qu'ils ont fait récemment  , c'était pas terrible. Il y a plus longtemps j'avais vu le film avec Gary Oldman.

Bonne lecture

Bisous :pink: