[suivis lecture] chris311830 II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#821 30 Décembre 2019 20:45:33

IL est dans ma liste depuis quasiment sa sortie (mais à l'époque il était toujours sorti justement à la médiathèque) et depuis j'attends … mais quoi ? j'ai d'autres lectures qui passent avant :D
    Bonne soirée !
  • chris 311830

Modératrice

#822 31 Décembre 2019 20:04:28

my il y'a des livres comme ça, que l'on de demande ce qu'on attend pour le lire. Et d'autre livres passent avant. Moi si tautiton ne me l'avait pas fait sortir de ma pal, je ne l'aurais peut etre pas sorti de suite. Mais je suis ravie de l'avoir fait
    et voila, fin de 2019, je vous souhaite une belle soiree. perso, chez moi c'est tranquillou avec mari et enfant. Petit message pour dire que je n'ai toujours pas choisis de livre a lire, mais la je me lis un livre énorme sur paris qui n'est pas même pas retranscrit sur LA, il s'agit de paris a travers les ages. Livre superbe déniché dans une bouquinerie. Je vous dis pas le morceau mais c'est un livre magnifique. Je verrais en 2020 ce que je me lis. Un petit livre sera très bien =D
    sinon passage en librairie et je me suis pris la ligne verte de stephen king et le verdict de plomb (si je me souviens du titre) la 2e enquête de nicolas le floch :D du bonheur quoi. Bonne soiree a tous
  • chris 311830

Modératrice

#823 01 Janvier 2020 20:03:07

bonne année a tous, je vous souhaite pleins de bonne chose. :newyear:
    1ere chronique faite de l'année avec la vérité sur l'affaire harry quebert de joel dicker, qui fut une excellente lecture.
    finalement, je me suis decidé pour ma nouvelle lecture, il s'agit de or noir de Dominique manotti. Livre trouver a mon boulot et dont je ne sais pas a quoi m'attendre. On verra bien et je continue mon livre sur paris que j'ai rajouter sur LA =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#824 01 Janvier 2020 20:22:20

Bonne année à toi et bonne nouvelle lecture alors :)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#825 02 Janvier 2020 07:53:18

:newyear:

J'espère que cette nouvelle année saura te combler.
    Bonne lecture !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#826 02 Janvier 2020 08:10:10

:newyear: à toi et ta famille
    Bonne lecture avec "or noir" :danse:
  • Harebell

Livraddictien débutant

#827 02 Janvier 2020 09:07:37

Coucou,

Bonne année à toi :)

Je lirai ta chronique en rentrant car je vais partir tantôt pour le tessin.

Je ne connais absolument pas ta nouvelle lecture mais j'espère qu'elle te plaira.

Bonne journée :pink:
  • Julie27

Administratrice

#828 02 Janvier 2020 11:35:23

Coucou Chris,

Je te souhaite une très belle et heureuse année :newyear:
    Meilleurs voeux pour toi et tes proches !

Je suis contente de lire que tu as aussi apprécié ta lecture avec Dicker :)
    Bonne nouvelle lecture (que je ne connais pas du tout mais le décor semble intéressant).
  • chris 311830

Modératrice

#829 02 Janvier 2020 12:14:56

toute merci a  vous pour vos bon vœux et je vous les présente a mon tour de tout mon cœur :newyear: en espérant que ce sera une jolie année pour tout le monde.
    niveau lecture, rien a signaler, je n'ai pas commencer or noir. Je pense que je vais le lire tantôt, mais j'avoue que comme je suis a la maison, je privilégie celui sur paris qui est très passionnant a lire. De plus les images sont superbe, je vous en met quelque une.

<image>
    <image>

Mais par contre c'est un livre très lourd impossible a transporter. Du coup, je le savoure chez moi tranquille. Demain je suis en formation sur le langage des signes bébé pour mon boulot. Si j'ai un métro, j'arriverais peut être a lire un peu. espérons :S

Dernière modification par chris 311830 (02 Janvier 2020 12:18:36)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#830 02 Janvier 2020 19:31:08

En effet, ces images sont vraiment belles et intéressantes, je comprends que tu apprécies.
    :newyear: et bonne lecture à toi !