[Suivi lecture] Frankie

• triskeliga

Amant des romans

#1591 15 Décembre 2019 12:01:59

J'aime bien lire un Katz parfois, c'est toujours une lecture ou l'action est perpétuelle , les dialogues pleins d'humour et tout cela avec une légèreté agréable, il faut que je me lance dans Le serment de l'orage ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1592 15 Décembre 2019 17:30:41

J'avais beaucoup aimé ce tome 3, mais j'imagine qu'il doit être terminé maintenant.
    Bonne fin de dimanche :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1593 21 Décembre 2019 10:01:02

Oh la la, ça fait un bail que je ne suis pas venue ! Je cours après le temps et j'oublie de passer sur Livraddict !

Alors oui, j'ai terminé Les terres de cristal voilà un bail, je l'ai beaucoup aimé mais mon préféré restera le tome 2, j'ai lu Les pieds sur terre, le tome 8 du Journal d'Aurélie Laflamme d'India Desjardins qui était très sympa et maintenant je lis Bound by Flames (Combustion spontanée), le tome 3 du Prince des ténèbres de Jeaniene Frost. C'est sympa de retrouver Vlad et Leila.

et pour te répondre Isallysun, oui je pense lire la suite d'Anne un jour :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1594 21 Décembre 2019 17:01:53

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'avais aussi préféré le tome 2 au 3.
    Tiens je pensais que tu étais à jour pour Le Prince des ténèbres, j'ai arrêté après ce tome 3 parce que j'aime moins cette série que celle avec Cat et Bones (qui m'avait un peu lassée sur la fin).
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1595 21 Décembre 2019 20:10:07

Non, j'avais lu le tome 2 il y a 4 ans et demi et je n'avais pas persisté car comme toi, j'aimais moins mais là j'ai eu envie de retrouver Vlad et Leila, surtout pour avancer dans mes challenges Livraddict et je dois dire que Jeaniene Frost a toujours du talent pour nous faire passer un bon moment.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1596 25 Décembre 2019 09:33:01

Bonjour et joyeux Noël à tous !

J'ai fini mon Prince des ténèbres et maintenant je lis Les suprêmes chantent le blues de Edward Kelsey Moore. Le premier, Les suprêmes avait été un coup de coeur, j'espère qu'il en sera de même pour celui-ci.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1597 26 Décembre 2019 17:06:45

IL faudrait que je lis Les Suprêmes un jour …
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1598 29 Décembre 2019 18:58:05

Oh oui My, ça avait été un coup de coeur donc faut le lire ! Là ce sera peut-être moins le cas pour cette suite mais j'aime énormément.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1599 30 Décembre 2019 20:29:02

C'est noté (surtout qu'il est dispo à la médiathèque).
    Bonne soirée :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1600 02 Janvier 2020 17:00:01

Je ne connais pas, c'est l'histoire de quoi?
    Bonne année au passage!