[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#871 15 Décembre 2019 21:02:15

marval a écrit

ok le premier trimestre est passé :ok:

Oui, sans que je m'en rende compte, j'ai eu la chance de ne pas être malade. Mais comme je n'ai pas eu de symptômes, j'ai du mal à réaliser que je suis enceinte. A part le petit bidon qui apparaît, donc hâte d'être à la prochaine échographie pour revoir Petit Pois ! ^_^

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#872 27 Décembre 2019 10:42:30

J'ai fini 13 à table ! J'ai été déçue, il y a peu de nouvelles auxquelles j'ai accroché, mais il m'a permis de découvrir de nouveaux auteurs et c'est pour les restos du Cœur alors, c'est déjà ça ! ^_^
    J'ai commencé Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain,  illustré par Marie-Laure Barbey-Granvaud, je pense que je vais le lire assez vite. C'est un bel ouvrage en tous les cas.
  • marval

Doctelecteur

#873 27 Décembre 2019 17:06:57

bonne lecture à toi !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#874 31 Décembre 2019 11:22:25

marval a écrit

bonne lecture à toi !

Merci ! Un peu trop jeunesse et prévisible pour moi mais c'est un superbe livre illustré et qui a l'avantage de se lire vite ! ^_^

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#875 01 Janvier 2020 21:31:45

J'ai fini le tome 1 et commencé Les étoiles de Noss Head, illustré, tome 2 : Rivalités de Sophie Jomain et Marie-Laure Barbey-Granvaud
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#876 02 Janvier 2020 19:24:57

Très belle année à toi ! :newyear: Elle devrait être riche en émotions d'ici quelques mois =)

Bonnes lectures à toi !

J'ai lu plusieurs autres éditions de " 13 à table " et j'avoue que j'ai souvent été déçue....
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#877 02 Janvier 2020 20:25:15

Milena19 a écrit

Très belle année à toi ! :newyear: Elle devrait être riche en émotions d'ici quelques mois =)

Bonnes lectures à toi !

J'ai lu plusieurs autres éditions de " 13 à table " et j'avoue que j'ai souvent été déçue....

Merci ! Belle Année 2020 à toi aussi !
    Pour les 13 à table, j'ai beaucoup aimé les 1ers et après j'ai été déçue mais j'espère toujours tomber sur de belles découvertes.

• Millina

Gastronome littéraire

#878 02 Janvier 2020 21:06:16

:newyear:
    Mes meilleurs voeux, je passe après le déluge. Mais mieux vaut tard que jamais.
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#879 13 Janvier 2020 21:01:51

J'ai fini Les étoiles de Noss Head, illustré, tome 2 : Rivalités de Sophie Jomain et Marie-Laure Barbey-Granvaud et commencé La fille des templiers, tome 1 de Mireille Calmel.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#880 15 Février 2020 21:03:26

J'ai fini le tome 1 et je commence La fille des templiers, tome 2 de Mireille Calmel ce soir.