[Suivi lecture] Riz-Deux-ZzZ

 
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #11 01 Janvier 2020 16:38:55

    merryfantasy a écrit

    Yo ! Abonnée au tien, j'ai décidé de reprendre le mien aussi ! ;)
    On va s'encourager mutuellement !! :D


    :cowboy:

    Je ne connais pas Sang blanc.

  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #12 01 Janvier 2020 16:40:11

    merryfantasy a écrit

    J'adore les Taurnada ! Et j'avais aimé aussi Sang blanc, par contre, comme quoi il ne s'agit que de goûts perso parfois :)


    ...des goûts et des couleurs... comme sang blanc (!) :lol:

  • Invité

    Invité

    #13 01 Janvier 2020 16:43:04

    Verdorie a écrit

    merryfantasy a écrit

    J'adore les Taurnada ! Et j'avais aimé aussi Sang blanc, par contre, comme quoi il ne s'agit que de goûts perso parfois :)


    ...des goûts et des couleurs... comme sang blanc (!) :lol:


    Ahahah c'est ça :ptdr:

  • Harebell

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 02 Janvier 2020 09:12:03

    Coucou,

    Je n'ai pas eu le temps de lire tous les résumé de ta PAL mais il y a l'air d'avoir de très bonnes lectures et il y en a beaucoup dis donc .

    Beaux objectifs.

    Bonne journée

    Biosous :pink:
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #15 02 Janvier 2020 13:34:33

    Harebell a écrit

    Coucou,

    Je n'ai pas eu le temps de lire tous les résumé de ta PAL mais il y a l'air d'avoir de très bonnes lectures et il y en a beaucoup dis donc .

    Beaux objectifs.

    Bonne journée

    Biosous :pink:


    Oui, que de tentations ! :angel:

  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #16 03 Janvier 2020 14:36:28

    J'ai terminé Phaenomen et je suis très agréablement surprise de cette lecture ! Les 4 personnages sont attachants, l'intrigue intéressante et malgré quelques facilités dues au public visé, il y a beaucoup de détails une double lecture vraiment réussie. J'ai commandé la suite ! :-)

    ---

    Ayant terminé ce livre en plein milieu de la nuit, au taf, sans avoir rien prévu d'autre... :tetemur:
    J'ai commencé Quelque part avant l'enfer de Niko Tackian grâce à l'extrait gratuit dispo sur Amazon. A peine une vingtaine de pages, de quoi se mettre dans l'ambiance mais la nuit a quand même été longue.

    <image>
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #17 08 Janvier 2020 14:30:17

    :newyear: à toi et tes proches;
    je te souhaite de belles lectures et la meilleure santé possible :bisous:
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #18 08 Janvier 2020 14:51:04

    stellade a écrit

    :newyear: à toi et tes proches;
    je te souhaite de belles lectures et la meilleure santé possible :bisous:


    :bisous:

    ----

    J'ai terminé Là où j'irai de Gayle Forman, la suite de Si je reste que j'ai lu en 2018 et qui ne m'a laissé de grands souvenirs... j'ai d'ailleurs passé ma lecture à confondre avec un autre titre... :tetemur:
    Bref, une romance sûrement sympa mais je n'arrive toujours pas à m'attacher aux deux personnages principaux. Seuls les derniers chapitres ont vraiment un intérêt selon moi.

    <image>

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #19 08 Janvier 2020 16:41:14

    Je n'ai lu qu'un livre de cette auteur mais je n'en ai quasiment aucun souvenir (et je confonds tout le temps le titre avec un autre).
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #20 09 Janvier 2020 10:32:31

    Mypianocanta a écrit

    Je n'ai lu qu'un livre de cette auteur mais je n'en ai quasiment aucun souvenir (et je confonds tout le temps le titre avec un autre).


    Disons que c'est plutôt une cible adolescente... Mais j'ai terminé cette duologie, un livre est sorti de ma PAL, y'a du positif !

    ----

    Hier soir, j'ai attaqué Mauvais genre de Isabelle Villain. J'ai lu 14%, ça commence doucement avec un féminicide en prologue puis la présentation de l'héroïne et un meurtre.

    <image>