[Suivi de lecture] Bleu Saphir

• Ravan

Chercheur de mots

#61 24 Décembre 2019 13:39:26

Petit passage pour te souhaiter un Joyeux Noël et de très bonnes lectures :D
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#62 25 Décembre 2019 11:25:44

Joyeux Noël :merry:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#63 26 Décembre 2019 13:41:06

Joyeux noel ma belle (en retard désolé ><)
  • Bleu Saphir

A la découverte des livres

#64 05 Janvier 2020 11:12:14

@Lumignon: Bienvenue par ici :D
    @de-pages-en-pages: je te la recommande vivement ! Beaucoup ont été déçu par les tomes 3 et 4, je ne les ai pas encore lu donc je n'ai pas d'avis sur ces tomes mais les deux premiers sont des coups de coeurs pour ma part !
    @Ravan @Jelydragon et @Thecatlady : Merci beaucoup ! Désolée de répondre avant autant de retard, j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes :heart:

Bon matin tout le monde ! J'espère que vous allez bien =D

Cela fait un moment que je me suis absentée, entre les fêtes de fin d'année et les reports de partiels à cause des grèves j'étais un peu surmenée. Je ne risque pas de revenir avant un bon moment puisque la fac joue avec nos nerfs et s'amuse à reporter les partiels au jour le jour en fonction de l'avancé de la grève et de l'état des transports ...
    J'en profite pour réviser et être prête au maximum mais étant d'une nature très stressé ce suspense est assez pénible...

Niveau lecture :

J'ai bien lu puisque j'ai terminé ma relecture des deux premiers tomes de la Passe miroir ! Ça m'a fait un bien fou de retourner dans un univers que j'aime tant et j'ai hâte de lire les tomes 3 et 4 qui sont dans ma PAL. J'avais zappé pleins d'éléments hyper important donc je ne regrette pas du tout d'avoir effectuée cette relecture :)

J'ai bien été gâtée pour Noel, j'ai eu pleins de livres qui sont venus rejoindre ma PAL :D

Pour le moment toutes mes lectures sont en pause dans l'attente des partiels ...

Et vous, comment allez vous ? Vous avez été gâtée pour Noel ? Que lisez vous en ce moments ?

Excellentes lectures à tous et à bientôt :P
  • winnies89

Restaurateur de livres

#65 05 Janvier 2020 15:06:44

Ah la passe-miroir je m'y remet cette année =)
    Quelques livres aussi sous le sapin de mon côté.
    Bonne année et bonne lecture !
  • Invité

Invité

#66 05 Janvier 2020 16:09:54

Coucou Bleu Saphir :)
    A mon tour de venir te souhaiter le meilleur pour 2020 ! :newyear:
    Cette année, je devrai enfin lire le tome 2 de La passe-miroir qui traine depuis un temps infini dans ma PAL :emb:
    bonnes lectures :D
  • Nasturtium

Apprenti Lecteur

#67 05 Janvier 2020 16:28:33

Bonjour ^^

Joyeux noël et bonne année en retard x)

Je vais aussi lire prochainement le tome 2 de la Passe Miroir *^* j'adore l'univers, et ses personnages bien que la fin du tome 1 m'a laissé perplexe au niveau de Thorn x)
    Mais tu as raison sur le fait que revenir dans un univers qui nous plait fait un bien fou et nous plonge dans la nostalgie ^^
  • Lumignon

Lecteur glouton

#68 05 Janvier 2020 17:21:00

Merci. :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#69 06 Janvier 2020 21:16:03

Bonsoir Bleu Saphir :)

Tout d'abord, je te souhaite une belle et heureuse année 2020 et je tiens à te remercier pour le petit message laissé sur mon suivi-lecture.
    Comme tu peux le voir, je suis en train d'en faire de même et à mon tour, je me suis abonné à ton suivi-lecture.
    J'espère que nos prochains échanges seront riches et intéressants mais bizarrement, je nous fais confiance :)

De plus, je viens de voir que tu lisais Lily Haime donc, oui, là, tu as toute mon attention.
    Toutefois, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire l'un de ses bouquins.... Sont chers quand même :o
    Mais je me rattrape un peu avec d'autres auteurs comme Celine Etcheberry donc, je tente de faire de mon mieux dans ce genre qu'est la romance MM :p

Par contre, en me risquant sur ton profil lecteur, j'ai vu Falalalala que je me suis empressé de glisser dans ma wish-list.
    M'a l'air super sympathique comme lecture et comme j'ai des origines alsaciennes, je pense que c'est fait pour moi :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Ravan

Chercheur de mots

#70 07 Janvier 2020 14:07:14

Coucou Bleu Saphir,

Je te renouvelle mes voeux pour la bonne année ! Concentre toi sur tes partiels, si tu as bien révisée tu n'as aucun soucis à te faire ! Je croise les doigts (et même les doigts de pied) pour toi =D
    Comme je l'ai déjà énoncé sur un autre suivi, je pense me mettre à la Passe Miroir (surtout si l'occasion se présente) lorsque tous les tomes seront sorties. Surtout pour éviter de ne plus me souvenirs d'éléments importants durant ma lecture d'un tome suivant. C'est quelque chose qui peut ruiner une bonne lecture ou donner une saveur moindre à un livre qui aurait pu être un coup de :heart:

J'ai été gâté à Noël ! Entre plusieurs livres, un bijou de mon compagnon, des chocolats, un magnifique stylo ainsi qu'une lampe en forme de livre (que j'adore ! Je vais la transporter pour chacun de mes voyages ! ) En ce moment je lis le deuxième tome d'Isabella Bird : femme exploratrice de Taiga Sassa. Ce week-end, je verrai en fonction de mes envies, soit je continue l'intégrale 2 d'Elric soit j'entame le troisième tome d'A la croisée des mondes !

Je te souhaite de bonne lecture, à bientôt !