#69 06 Janvier 2020 21:16:03
Bonsoir Bleu Saphir :)
Tout d'abord, je te souhaite une belle et heureuse année 2020 et je tiens à te remercier pour le petit message laissé sur mon suivi-lecture.
Comme tu peux le voir, je suis en train d'en faire de même et à mon tour, je me suis abonné à ton suivi-lecture.
J'espère que nos prochains échanges seront riches et intéressants mais bizarrement, je nous fais confiance :)
De plus, je viens de voir que tu lisais Lily Haime donc, oui, là, tu as toute mon attention.
Toutefois, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire l'un de ses bouquins.... Sont chers quand même :o
Mais je me rattrape un peu avec d'autres auteurs comme Celine Etcheberry donc, je tente de faire de mon mieux dans ce genre qu'est la romance MM :p
Par contre, en me risquant sur ton profil lecteur, j'ai vu Falalalala que je me suis empressé de glisser dans ma wish-list.
M'a l'air super sympathique comme lecture et comme j'ai des origines alsaciennes, je pense que c'est fait pour moi :)
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: