[Manga] [Oba, Tsugumi & Obata, Takeshi] Death Note - Saga

 
  • Amandinevore

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #91 29 Juin 2015 19:24:07

    Mademoiselle.S a écrit

    C'est surtout la première partie de ce manga/anime qui est bien, je trouve. Après ça s'essouffle un peu. Mais ça reste, cependant, l'un des meilleurs mangas parus, je pense! Et de loin!


    C'est vrai que "l'affrontement" L/Light est le meilleur moment. La deuxième partie est un peu la répétition de la première ^^
    Je suis d'accord avec toi, c'est un des meilleurs =)

  • Serieuse_fantaisie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #92 29 Juin 2015 20:47:35

    Amandinevore a écrit

    Mademoiselle.S a écrit

    C'est surtout la première partie de ce manga/anime qui est bien, je trouve. Après ça s'essouffle un peu. Mais ça reste, cependant, l'un des meilleurs mangas parus, je pense! Et de loin!


    C'est vrai que "l'affrontement" L/Light est le meilleur moment. La deuxième partie est un peu la répétition de la première ^^
    Je suis d'accord avec toi, c'est un des meilleurs =)


    Je dirais même que c'est presque un "classique" du genre :)
    Je plussoie L/Light ! En même temps, comment faire mieux que L ?

  • Delkinger

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #93 29 Juin 2015 21:39:16

    J'ai envie j'ai envie j'ai envie j'ai envie *-*
  • mynamesfiona

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #94 07 Février 2016 01:54:20

    J'ai regardé deux fois Death note en animé, et ça ne m'empêche pas de regarder une troisième fois. C'est fou comment Raito peut être aussi surdoué en étant si jeune.
  • maclic

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #95 16 Novembre 2016 17:23:34

    un chef d'oeuvre meme si le personnage melo est mal construit je n'aime pas le personnage se n'est en aucun cas la releve de L l'auteur nous laisse le choix car il y a deux fin bref une bombe :ok::ok::ok::ok::ok::ok:
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #96 17 Novembre 2016 10:51:17

    J'ai lu la saga il y a quelque temps, c'était une de mes premières lectures de manga. Autant la première partie L/Light m'a bien accroché, autant la suite m'a surtout lassée.
  • Syralyn

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #97 07 Janvier 2020 11:29:04

    Un des animés les plus prenant que j'ai regardé !
    Il est peut-être temps que je lise le manga ^^