Sucre Prémices d'une mort Annoncée

 
    • paulbiolet

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 07 Janvier 2020 16:55:42

      Bonjour,
      Je suis un chercheur en neurosciences, plus précisément sur la maladie d’Alzheimer, et je viens de terminer l’écriture d'un livre de vulgarisation médicale sur les méfaits du sucre sur la santé, qui se nomme : « SUCRE PRÉMICES D’UNE MORT ANNONCÉE "
      L’objectif de ce livre, sera d’expliquer tout au long de ses pages, comment à partir d’un simple petit carré de sucre (dont 90 % proviennent de la betterave, et 10 % de la canne à sucre cultivée dans les îles), sa surconsommation va induire un enchaînement de circonstances dramatiques, pouvant osciller entre une maladie gravement invalidante et entraîner la mort.
      Il est articulé autour d’un tryptique, dont le mécanisme est le suivant :
      -    Une surconsommation de sucre qui va engendrer :
      -    Une inflammation chronique, dont les dégâts collatéraux sur le corps humain, sera à plus ou moins long terme, tragique.
      Ils induiront inéluctablement, de nombreuses maladies comme le surpoids, l’obésité, le diabète, la maladie de Parkinson, d’Alzheimer et bien d’autres aussi.
      -    Dont la naissance prendra lieu, dans les intestins.

      Je dévoilerai au fil des pages, les tenants et les aboutissants impliqués par ces mécanismes.

      Pour en arriver à une conclusion évidente, à savoir l’importance :
      -    D’opter pour une alimentation saine et équilibrée.
      -    De préserver sa flore intestinale.
      -    De consommer certains produits et compléments alimentaires, ciblés.
      -    De pratiquer une activité physique, choisie en fonction de ses possibilités.
      -    De s’orienter vers des techniques de gestion du stress.

      Cet ouvrage à but préventif s’adresse d’abord aux personnes en bonne santé, puis aux malades concernés par les pathologies décrites.

      Son rôle est avant tout, d’inciter le lecteur à une véritable prise de conscience de sa santé, en lui apportant les clés nécessaires, pour la préserver et l’entretenir le mieux possible.

      Claude Biolé