[Sport] Quel sport faites vous ?

• Ely

Espoir de la lecture

#101 10 Septembre 2010 20:21:05

J'ai fait pas mal de sports différents. J'ai commencé par de la natation, puis j'ai fait de la danse classique et puis de la gymnastique, puis du judo, puis du tennis. :) Et maintenant, je fais du tir à l'arc, de l'escalade et de la plongée sous-marine, ainsi que du badminton, à l'occasion :D
  • suupeiirstarr

Lecteur en pantoufles

#102 11 Octobre 2010 20:14:01

Alors,moi j'ai déjà fais 2 ans de taekwondo et deux ans de karaté et maintenant je fait du sport dans une salle : fitness,cardio,un peu de muscu ( les abdos hein pas comme les bodybuldeur xD
  • SophieLJ

Mange-mots

#103 11 Octobre 2010 22:15:11

je suis pas une grande sportive. de temps je cours quand mon chéri arrive à me convaincre. sinon des longueurs de piscine j'aime bien (1/semaine). et sinon j'ai un tapis et une console (type wi mais version décathlon) pour faire des exercices ciblés (2-3/semaine)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#104 12 Octobre 2010 13:08:27

Moi j'ai enfin repris le vélo d'appartement... Depuis un mois et demi j'en fais environ 30 à 45 mn tous les soirs. Il était temps, j'engraissais à vue d'oeil ! oops
  • LebazardElora

Doctelecteur

#105 12 Octobre 2010 17:08:29

Moi, je fais de la marche à pieds pour marcher (au moins 1h30 1 fois par semaine).
    Sinon, de l'équitation, de l'équitation et de l'équitation. C'est le meilleur anxiolytique que je connaisse.
    Pour le coup, j'en fais deux heures par semaine quand il fait beau et 1 heure par semaine en hiver ! Il faut compter aussi, en plus : nettoyer les box, pousser la brouette à granulés, distribuer le foin... + divers travaux agricoles (labourer...):lol:
  • accrobiblio

Lecteur du dimanche

#106 20 Octobre 2010 13:06:18

Je vais à la piscine avec ma soeur une fois par semaine. On fait une quinzaine de longueurs tous les samedi matins à 8h30. Ca nous met en forme pour la journée ^^

Sinon, je (enfin, on, mon mari et moi) suis fan de sport auto. Formule Un, Rallye, Endurance ... Quand il y a une course prévue à la télé ou sur le net, faut pas se demander où on est : devant !
    On a aussi la chance de faire partie du Fan Club de Romain Dumas (celui qui a gagné les 24h du Mans cette année, ainsi que les 24h de Spa). On a pu passer une journée avec lui, à Alès, en décembre 2006. Il nous a fait faire des tours du circuit d'Alès en Catheram, sur une piste détrempée, car il a plu toute la journée.
    On a aussi fait du kart.
    Entre 1995 et 2003, on est allé chaque année assister aux 24h du Mans, en y passant la semaine, en campant. Depuis la naissance de notre fils, nous y sommes retournés 2 fois (la 2ème fois, on l'a emmené avec nous, il avait 5 ans et tenait à nous accompagner).

Je préfère un bon match de rugby à un match de foot.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#107 20 Octobre 2010 21:44:57

La seule fois où je fais du sport, c'est un sprint occasionnel pour avoir un train, ou la montée des quatre étages du mercredi matin (et j'arrive essoufflée,c'est dire si je suis sportive !).
  • comicboy

Magicien des lignes

#108 20 Octobre 2010 21:51:04

Moi je fais du tennis!
  • Eileda

Lecteur du dimanche

#109 20 Octobre 2010 22:55:58

Well-read-kid a écrit

La seule fois où je fais du sport, c'est un sprint occasionnel pour avoir un train, ou la montée des quatre étages du mercredi matin (et j'arrive essoufflée,c'est dire si je suis sportive !).

Ah je me reconnais enfin =D
    Je suis pas mais alors pas du tout sportive mais j'en ai essayé pas mal quand même =D J'ai fait de la natation (10ans), du tennis, du badminton, de la plongée sous marine, du judo, du handball et je continue à faire de la danse classique depuis maintenant 12 ans...

• FrenchDawn

Doctelecteur

#110 21 Octobre 2010 09:19:10

Moi en plus du vélo je me suis remise doucement au stepper... Meuh c'est dur, pour le moment je n'en fais que cinq minutes après mes 40 mn de vélo !