[Suivi Lecture] Lynn

 
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #181 20 Août 2019 00:15:14

    Bien le bonsoir très chère! ;)

    Simetierre t'avais plu l'an passé?
    Ca est à lire! Surtout le premier tome! Le second, il faudrait que tu l'aies lu pour en parler. ;)
    Je vois avec plaisir que tu es en train de découvrir l'univers dantesque de Berserk! Qu'en dis-tu?
  • Lynn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #182 17 Octobre 2019 01:50:58

    Aealo a écrit

    Bien le bonsoir très chère! ;)

    Simetierre t'avais plu l'an passé?
    Ca est à lire! Surtout le premier tome! Le second, il faudrait que tu l'aies lu pour en parler. ;)
    Je vois avec plaisir que tu es en train de découvrir l'univers dantesque de Berserk! Qu'en dis-tu?


    Ouch, je ne m'étais pas rendue que ça faisait si longtemps que je n'étais plus passée par ici.

    Salut Aealo,
    Comment-vas-tu?

    J'ai bien aimé Simetierre même s'il ne fait pas partie de mes préférés de S. KIng. Il est, par contre, mille fois meilleur que le film qui va beaucoup trop loin.
    Quand je mettrai à lire Ca, je te préviendrai mais je ne pense pas que ça sera pour tout de suite. Je viens de me lancer dans : "Le signal" de Maxime Chattam qui me fait penser à S. King.

    Bersek est un manga surprenant. Ca fait des années que mes collègues m'en parlent et j'ai fini par craquer. Je suis toujours au tout début de l'histoire mais je la trouve déjà balèze. Je t'en dirai plus lorsque j'aurai un peu plus avancé dans l'histoire.

    Et toi, dans quoi es-tu pour le moment?
    J'ai vérifié à la bibliothèque et ils ont tous les Aki Shimazaki? Donc, on peut se lancer en LC quand tu le souhaites :)

    A bientôt

  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #183 22 Octobre 2019 18:26:26

    Lynn a écrit

    Ouch, je ne m'étais pas rendue que ça faisait si longtemps que je n'étais plus passée par ici.


    Non mais ces gens qui ne tiennent pas à jour leur suivi lecture, je vous jure :D .
    Bonjour Lynn !
    J'espère que tu vas bien !
    Je vois que dans tes lectures actuelles, se trouve Complot. Je n'ai toujours pas lu Le cri (mais ça va venir !), mais celui-ci est-il aussi bien ?

  • Lynn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #184 28 Novembre 2019 23:35:05

    honha a écrit

    Lynn a écrit

    Ouch, je ne m'étais pas rendue que ça faisait si longtemps que je n'étais plus passée par ici.


    Non mais ces gens qui ne tiennent pas à jour leur suivi lecture, je vous jure :D .
    Bonjour Lynn !
    J'espère que tu vas bien !
    Je vois que dans tes lectures actuelles, se trouve Complot. Je n'ai toujours pas lu Le cri (mais ça va venir !), mais celui-ci est-il aussi bien ?


    Salut Honha,

    j'ai honte mais je ne me rends pas compte que le temps passe si vite :emb:
    Je vais bien merci. C'est un peu chaud pour le moment avec le boulot mais sinon tout va bien =D Et toi?

    En toute honnêteté, j'ai préféré "Complot" à "Le Cri". L'histoire était plus complexe, plus riche et les personnages se complexifient et sont tout en nuances. Un vrai plaisir! J'attends ton retour avec impatience face à cette saga ^.^

  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #185 07 Décembre 2019 19:32:22

    Lynn a écrit

    honha a écrit

    Lynn a écrit

    Ouch, je ne m'étais pas rendue que ça faisait si longtemps que je n'étais plus passée par ici.


    Non mais ces gens qui ne tiennent pas à jour leur suivi lecture, je vous jure :D .
    Bonjour Lynn !
    J'espère que tu vas bien !
    Je vois que dans tes lectures actuelles, se trouve Complot. Je n'ai toujours pas lu Le cri (mais ça va venir !), mais celui-ci est-il aussi bien ?


    Salut Honha,

    j'ai honte mais je ne me rends pas compte que le temps passe si vite :emb:
    Je vais bien merci. C'est un peu chaud pour le moment avec le boulot mais sinon tout va bien =D Et toi?

    En toute honnêteté, j'ai préféré "Complot" à "Le Cri". L'histoire était plus complexe, plus riche et les personnages se complexifient et sont tout en nuances. Un vrai plaisir! J'attends ton retour avec impatience face à cette saga ^.^


    Bonsoir Lynn !
    Je serai mal placé pour faire une quelconque remarque par rapport au temps :D .
    Je te remercie de ton retour sur cette saga ! Par ordre, je commencerai par Le cri. Je te tiendrai au courant !
    Que lis-tu ces temps-ci ?

  • Lynn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #186 14 Décembre 2019 17:57:22

    honha a écrit

    Bonsoir Lynn !
    Je serai mal placé pour faire une quelconque remarque par rapport au temps :D .
    Je te remercie de ton retour sur cette saga ! Par ordre, je commencerai par Le cri. Je te tiendrai au courant !
    Que lis-tu ces temps-ci ?


    Bonsoir Honha,

    Merci pour ta compréhension =D
    Oui, il vaut mieux commencer par le premier car l'auteur y fait malgré tout référence dans la suite.

    Je lis pas mal de choses différentes pour le moment dont beaucoup de mangas (Gloutons & dragons, Dragon Ball, Fruits Basket, L'atelier des sorciers et Magus of the Library pour ne citer que les derniers ;). Sinon, niveau "romans", j'ai lu Neige  de Maxence Fermine. Un livre très court, qui ressemble un peu à un conte et qui se caractérise par sa poésie. Il se lit d'une seule traite. Et j'ai également terminé "Le miroir de Cassandre" de Bernard Werber. Un roman contemporain/sf qui partait bien mais dont la fin m'a donné l'impression d'un soufflé qui retombe =p Du coup, j'en ressors mitigée.

    Et de ton côté?

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #187 13 Janvier 2020 18:34:48

    Coucou !
    J'ai vu que tu avais lu le premier tome de Saga ^^ perso je suis pas très fan de la série même si je sais qu'elle marche bien. J'aime beaucoup les couvertures par contre
  • Lynn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #188 14 Janvier 2020 02:35:41

    Thecatlady a écrit

    Coucou !
    J'ai vu que tu avais lu le premier tome de Saga ^^ perso je suis pas très fan de la série même si je sais qu'elle marche bien. J'aime beaucoup les couvertures par contre


    Salut :)

    Je t'avoue que je l'ai commencé que parce je voyais la série un peu partout. J'ai vraiment bien accroché au premier tome. Les personnages me font délirer et je trouve l'univers passionnant. On verra sur le long terme si je suis toujours autant accro. Les quatre prochains tomes m'attendent à la maison ;)

    Que lis-tu pour le moment?

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #189 14 Janvier 2020 07:55:18

    Alors en roman rien j'ai une petite panne
    En manga Hunter x Hunter et détective Conan
    Et en comics fables tu connais ?
  • Lynn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #190 10 Février 2020 13:22:34

    Salut thecatlady,

    J'espère que tu vas bien.
    Je te comprends pour les romans. Ca va sûrement revenir bientôt ;)
    J'ai lu un peu Hunter x Hunter et Détective Conan lorsque j'étais ado ^.^
    Oui, je connais Fables. J'ai lu le premier tome et les deux suivants m'attendent. J'ai beaucoup aimé. Et toi, qu'en as-tu pensé?