#601 14 Janvier 2020 11:07:47
Coucou
harebell, j'ai vu le film hier juste après avoir terminé ma lecture, et la série sur Netflix me tente bien aussi :pink:
J'ai terminé
dracula et quelle superbe découverte. J'ai passé un bon moment de lecture, c'est vraiment très long mais tout est dans l'ambiance, et j'ai complètement été embarqué, mais vers la fin, je trouvais que ca traînais un peu trop en longueurs. Et je pensais que l'on voyait beaucoup plus dracula que ça, et puis en fin de compte, non, mise à part au début et à la fin et encore c'était rapide. j'ai bien aimé ce côté point de vue des différents personnages à travers leur journal intime. Ensuite j'ai regarder Dracula de Coppola et ça reste assez fidèle.
Ensuite j'ai lu, un livre prête par mon beau-frère dont l'auteur est un ami à lui
le ruban bleu, j'ai passé un bon moment de lecture mais sans plus, j'ai beaucoup aimé le côté histoire et les référence de film, chanteur au moment de l'histoire, mais au niveau du secret c'est sans surprise et vers la fin ça traine un peu en longueur,
<image>Ensuite je vais commencer
les dernieres heures dont j'avais commencé en novembre mais je n'ai jamais terminé car ce n'étais pas dans un "mois lecture ".
<image>Bonne lecture à tous :)
Dernière modification par Cece44 (14 Janvier 2020 11:18:55)