[recherche de témoignages] les paralysies du sommeil

 
    • AyianaLaTaupe

      Préposé aux marque-pages

      Hors ligne

      #1 16 Janvier 2020 13:18:40

      J'espère que ce topic est pas mal placé. Je ne savais pas trop où le mettre...

      Dans le cadre de l'écriture d'un livre sur le sujet, je cherche des témoignages de paralysies du sommeil. Je préférerais que vous me répondiez en MP, afin d'éviter des similitudes involontaires dans les témoignages.

      Dans votre témoignage, merci de me préciser votre âge, sexe, si vous souffrez de narcolepsie et/ou de somnambulisme, si vos horaires de travail perturbent vos nuits. Dites moi si vous avez souvent fait des paralysies du sommeil ou si ce n'est arrivé que rarement. Racontez-moi votre expérience.

      Dites également si vous avez une technique pour sortir de l'état de paralysie quand ça vous arrive.

      Merci d'avance !

      Le but de mon livre est d'aider les gens qui en font. En apportant votre témoignage, vous aiderez d'autres personnes à trouver des solutions. ;)
    • AyianaLaTaupe

      Préposé aux marque-pages

      Hors ligne

      #2 29 Mars 2020 12:39:42

      Je relance ce topic, en espérant que quelqu'un y répondra... Prenez soin de vous ! ;)
    • Mollycherrywood

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 10 Avril 2020 20:32:08

      Si cela vous intéresse encore, je souffre de terreur nocturne depuis ma tendre jeunesse. Toujours la même chose et le même personnage !
      Écrivez-moi si vous voulez en discuter ! ;)
    • AyianaLaTaupe

      Préposé aux marque-pages

      Hors ligne

      #4 10 Avril 2020 22:16:54

      Merci pour cette réponse.

      Mon appel à témoignages est toujours valable.