Handmaid's tale

 
  • Ookami Nox

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #21 01 Juillet 2019 09:25:50

    Elfo a écrit

    Je sais que ce topic date, mais peut être que quelqu'un pensera comme moi...

    En faite je visionne la saison 3 et je ne suis pas déçu mais pas loin d'y être... Je trouve que par apport au deux autres saisons, ça manque pas mal d'action tout de même. Okay, je peux comprendre qu'il faut du temps mais j'ai l'impression que le ou les réalisateurs stagnent dans le script, j'attendais plus de peps pour cette saison avec tout ce qui s'est passé avant... Quelqu'un est-il du même avis que moi ?


    Honnêtement c'est ce que je me dis aussi. Elle est restée pour Hannah, mais on la voit pas faire grand chose pour elle... La série reste bonne, mais c'est vrai qu'elle n'avance pas beaucoup et je me demande où ils veulent en venir.

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #22 15 Septembre 2019 17:00:28

    Je prends le train de cette série avec beaucoup de retard.... J'en suis au 4eme épisode de la saison 1 et je suis happée par cette série !! Moi qui ne suis pas du tout série me voilà prise dans l'engrenage :-) J'aime beaucoup pour le moment !!

    Dernière modification par Milena19 (15 Septembre 2019 17:00:45)

  • Eva Qiziyeva

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #23 21 Janvier 2020 20:40:23

    Je viens de finir de visionner la saison 2 et bon sang, au risque d'aller totalement à contre-courant, j'ai trouvé cette saison plutôt médiocre et oscillant à chaque épisode entre improbabilités et incohérences. Du coup, je ne suis pas certaine de regarder la suite, surtout vu le retournement de situation du dernier épisode de la saison qui m'a laissée bouche bée tant il fait figure de pirouette scénaristique visant uniquement à faire durer la série.

    Quand on voit l'état de tous les personnages, rien n'explique non plus le fait que Defred (Offred) ait pu conserver l'intégralité de ses membres et organes ou qu'elle n'ait pas été tout simplement exécutée malgré son tempérament, si ce n'est que c'est l'héroïne de la série.

    Bon, j'arrête de râler sinon vous allez me prendre pour une vieille aigrie ! :cachecache: