#15 18 Avril 2020 19:00:44
Bonsoir, je m'inscris :)
Score : (7/20)
(Je mets en vert ceux que j'ai déjà à la maison, monsieur est un grand fan de BD et de comics, depuis le temps qu'il me demande de m'y mettre) ;)
1. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
2. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
3. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
4. Le prince et la couturière, de Jen Wang
5. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
6. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu (Finie le 15/05/2020)
7. Maus (intégrale), d'Art Spiegelman
8. Saga - La quête d'Ewilan : Ellana, de Lylian, Montse Martin et Pierre Bottero
9. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé (Lue le 23/04)
10. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano (Lue le 07/05/2020)
11. La fille dans l'écran, de Lou Lubie et Manon Desveaux
12. Saga - Locke & Key, de Joe Hill et Gabriel Rodriguez
13. Saga - Le vrai sexe de la vraie vie, de Cy.
14. Saga - Moi, ce que j'aime, c'est les monstres d'Emil Ferris
15. Dans la combi de Thomas Pesquet, de Marion Montaigne (Lue le 21/05/2020)
16. Saga - Les enfants de la résistance, de Benoît Ers et Vincent Dugomier
17. La différence invisible, de Julie Dachez et Mademoiselle Caroline (Lue le 21/05/2020)
18. Persepolis, de Marjane Satrapi
19. La guerre de Catherine, de Julia Billet et Claire Fauvel (Lue le 20/04 en ebook)
20. Watchmen : Les gardiens, d'Alan Moore et Dave Gibbons
JOKERS :
1. Saga - Saga, de Brian K. Vaughan et Fiona Staples
2. Saga - Les carnets de Cerise, de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
3. Saga - Princesse Sara, d'Audrey Alwett et Nora Moretti
4. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin (Lue le 24/04 en ebook)
5. Saga - L'Arabe du futur, de Riad Sattouf (t1 lu le 8/05/2020, t2 lu le 20/05/2020, t3 en cours)
Dernière modification par Glamrockfairy (22 Mai 2020 12:13:00)