[suivi de lecture] Harebell

• Loulette

Bookworm

#21 17 Janvier 2020 19:37:36

Harebell a écrit

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien :)

Mes semaines sont très chargée et je n'ai pas pu passer par ici avant...

J'ai commencé  nouveaux livres un en e-book la roue du temps: l'oeil du monde et l'autre en papier Pour un instant d'éternité Les  lectures ont très bien débuté avec des univers bien en place dont on s'imprègne très vite. je ferai un petit  avis plus précis quand j'aurai un peu plus avancée.

J'ai, en attendant de trouver ces nouvelles lectures, avancé dans La petite boulangerie et voilà c'est léger mais trop stéréotypé et c'est vraiment plat, il ne se passe vraiment pas grand chose je le lis un peu en diagonale. Ce livre me fera un bon intermédiaire entre  lectures.

Bonne journée et bonne semaine :pink: :pink: :pink:

AAARRGHHH O_o Dire que je comptais lire La petite boulangerie le mois prochain pour un challenge... Tu ne me motives pas, là!! Depuis le temps que ce livre chiné traine dans ma bibliothèque...

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#22 18 Janvier 2020 19:30:18

Bonsoir :)

Ben écoute, je vais plutôt bien et j'espère que toi aussi :)

J'ignore si j'aurais bien aimé changer ma lecture du moment avec la tienne.
    Dans la mienne, je dois reconnaître qu'il n'y a aucun rythme et j'aurais même tendance à dire que le parcourt littéraire se veut très très calme.
    Je ne sais pas encore quel sera mon ressenti à la fin de ce bouquin mais bizarrement, j'aime bien mais sans plus.
    J'espère juste que la suite sera un peu plus passionnant car sinon, je sais déjà ce qui risque de se passer :/

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Harebell

Livraddictien débutant

#23 23 Janvier 2020 10:13:52

Loulette a écrit
    Harebell a écrit

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien :)

Mes semaines sont très chargée et je n'ai pas pu passer par ici avant...

J'ai commencé  nouveaux livres un en e-book la roue du temps: l'oeil du monde et l'autre en papier Pour un instant d'éternité Les  lectures ont très bien débuté avec des univers bien en place dont on s'imprègne très vite. je ferai un petit  avis plus précis quand j'aurai un peu plus avancée.

J'ai, en attendant de trouver ces nouvelles lectures, avancé dans La petite boulangerie et voilà c'est léger mais trop stéréotypé et c'est vraiment plat, il ne se passe vraiment pas grand chose je le lis un peu en diagonale. Ce livre me fera un bon intermédiaire entre  lectures.

Bonne journée et bonne semaine :pink: :pink: :pink:

AAARRGHHH O_o Dire que je comptais lire La petite boulangerie le mois prochain pour un challenge... Tu ne me motives pas, là!! Depuis le temps que ce livre chiné traine dans ma bibliothèque...

Ah non lis La petite boulangerie je ne suis peut-être juste pas réceptive pour ce genre d'ouvrage pour le moment. Je le garde, pour plus tard. Mais ça fait partie de ces lectures qui passe bien et qui font du bien.

Bisous :pink:

• chris 311830

Modératrice

#24 23 Janvier 2020 17:46:59

ah, quand je commence a lire un livre en diagonale, je laisse tomber le livre, sinon c'est un truc que je vais trainer des semaines :S
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#25 23 Janvier 2020 23:17:15

Bonsoir Harebell :)

J'espère que tu vas bien car moi, oui :)
    Depuis que j'ai gueulé sur la page fb de Canalblog, mon blog n'a plus aucun souci donc, je suis super content =D

Sinon, au sujet de ma nouvelle lecture, c'est un pur régal parce que dès le premier chapitre, je me suis retrouvé happé par l'histoire et désormais, j'ai un peu de mal à lâcher le bouquin.
    De plus, c'est une lecture qui avance très vite donc, je sens que ça va être plié dans pas très longtemps :lol:

Bon, je présume que ta seconde lecture qui présente des petits défauts est Pour un instant d'éternité ?

En tout cas, je te rassure, j'ai aucun cadavre dans l'une de mes caves depuis mon message même si mes mains se sont senties bien démangées :D

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • zoeline

Puits de lecture

#26 02 Février 2020 09:05:55

unpetit coucou en espérant que tout va bien bonne lecture