[suivi Lecture] Zoéline

• zoeline

Puits de lecture

#841 31 Janvier 2020 12:42:22

hello,
    espere que vous allez bien moi je suis ravie j'ai lu beaucoup ce mois de janvier pourvu que ca dure
    je viens de terminé Emelie Schepp avec "marqué à vie", j'ai adoré ce livre suédois
    Mon avis :j'ai adoré une chouette découverte de cet auteur suedois, c'est que quelques éléments sont prévisibles, mais on est emmené dans la construction du puzzle, et l'histoire nous emporte...la cruauté de ce trafic d'enfant nous fait comprendre la dureté des ses adultes, qui ont vécus ses affreuses expérience.Madame la procureur , m'a touché avec son histoire, cette femme au deux visages.

alors je valide ce livre Emelie Schepp avec "marqué à vie" pour la consigne de janvier - Un auteur scandinave
    et  une" irrésistible envie sucré"de meg Cabot pour la consigne L’auteur a plus de 100 fans sur Livraddict

BILAN DU MOIS DE JANVIER
    livres annuels 6/50
    Nombre de pages 2571 pages
    Livres Consignes
    JANVIER
                   --) Charlotte Valendrey avec la consigne le titre est une phrase : "j'écoute battre mon coeur"
                   --) Nikki Gemmel avec la consigne d'une couverture bleue "Aprés""
                   --) Emelie Scheppe avec la consigne un auteur scandinavec pour le livre Marqué à vie
                   ---)  Meg Cabot avec la consigne l'auteur a plus de 100 fans avec une  irrésistible envie sucré"

+ 1 lecture loisir Elle s'appelait Sarah de Tatiana rosnay

ABC policier
    j'ai validé le S avec la consigne de janvier un visage sur la couverture

Dernière modification par zoeline (31 Janvier 2020 12:56:27)

• Milena19

Guide touristique des librairies

#842 31 Janvier 2020 15:18:45

Tu es au taquet Zoéline !!!! :yeah: Bravo !!!!!!!!!!! :pompom::pompom:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#843 31 Janvier 2020 22:22:31

Bonsoir Zoéline :)

Comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, je vais bien même si je suis assez fatigué.
    je suis de nouveau en période d'insomnie, ma deuxième depuis cette nuit et aujourd'hui, je n'ai pas arrêté de bosser donc, tout flagada le garçon ^^

Sinon, ça se passe un peu mieux au niveau de ma lecture du moment et cela me rassure même si je souhaite la voir évoluer encore vers les ingrédients que j'aime trouver dans un thriller : action, suspense, violence, etc...
    L'action commence à pointer le bout de son nez mais je n'arrive pas à sentir cette fameuse pression liée aux thrillers mais bon, il me reste la seconde moitié à lire.

De ton côté, je vois que tu carbures à fond et franchement, bravo :o
    Le jour où je serais capable d'avoir un tel rythme, je risque de me tirer le chapeau pour moi-même :lol:

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • zoeline

Puits de lecture

#844 01 Février 2020 14:25:29

Bonjour,

alors je suis assez fière de mon bilan de janvier, alors je me suis remis au blog pour laissé une trace http://zenvitae.over-blog.com/2020/02/b … -2020.html
    ce matin, je suis allée à la bibliothèque ou j'ai emprunté mes livres pour mes challenges, j'ai hâte....
    alors ce jour je termine les anagrames de Varsovie et j'ai  commencé le témoignage d'Ingrid Chauvin, sur la perte d'un enfant
    KahRane pas cool les insomnie, tu travailles dans quel domaine si c'est pas indiscret
    Bon samedi
  • Invité

Invité

#845 02 Février 2020 10:28:25

Bonjour :)

Merci pour ton petit message.
    Tout vas bien de mon coté (touche du bois), j'espère pour toi aussi.

Bonne lecture

A bientôt
  • Milena19

#846 02 Février 2020 18:44:05

Oh je file voir ton blog !!!!!! :yeah:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#847 03 Février 2020 12:40:48

Bonjour Zoéline :)

Comment vas-tu et as-tu passé un joli week-end ? :)
    Pour ma part, entre apéro dînatoire samedi soir et dimanche chandeleur, il est clair que de mon côté, la réponse est oui :)

Et merci beaucoup pour ton message laissé sur mon suivi au sujet du couple que j'ai pu aider :)
    Sinon, pour répondre à ta question laissée ici, je bosse dans deux domaines différents : La cartomancie puisque je tiens un cabinet et le second est dans le domaine littéraire ^^

Charlotte Valandrey, Ingrid Chauvin, avoue, tu es une fan de demain nous appartient ? :)
    Je demande car moi, je le suis à cause de ma mère et de ma soeur qui m'ont contaminé.
    Le beau-père vient de céder et du coup, c'est toute la maison familiale qui s'y est mise :lol:

Sinon, au sujet de ma lecture actuelle, elle va se finir aujourd'hui et tant mieux car elle ne sera pas ma meilleure lecture de l'année, ça c'est sûr :)

D'ici là, je te souhaite une belle journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • zoeline

Puits de lecture

#848 03 Février 2020 21:40:44

bonsoir,
    un lundi bien chargé journée job  puis les boys a gérer avec leurs divers activités et ce soir des écrits a faire
    Kan hane s'est vrai que je me suis laissait prendre à cette série je fait un replay une fois par semaine
    sympa ton week,dis donc les cartes je suis assez septique à ces croyances lol ....
    je vais lire un peu j'ai envie
  • zoeline

Puits de lecture

#849 05 Février 2020 13:04:53

bonsoir, deja mercredi je travaille mais journée des enfants....
    alorsj'ai terminé deux livres
    - A coeur ouvert d'Ingrid chauvin avec 171 pages qui répond à la consigne de février un titre avec le mot coeur
    Mon avis Quel livre poignant en tant que maman, la difficulté d’être dèja deja un combat difficile pour une femme. puis la perte de cette petite étoile qui s'envole après un chemin semé d'embuche à quelques semaine de vie. comment resté debout en tant que femme, resté en couple. la vie ne tient qu'un à fille et peut s’arrêter comme ca... aussi l'aide financière pour la santé de nos enfants est nécessaire
    - les anagrammes de Varsovie de richard Zimler avec 343 pages pour le challenge ABC thriller pour la lettre Z
    Mon avis Mon ABC un livre qui nous replonge dans la barbarie Nazie. On découvre la vie en ghetto de milliers de juifs a Varsovie. Un psychiatrie voit sa vie s'assombrir avec la mort de son neveu; Il va mener l’enquête pour retrouver les assassins des enfants Ce livre est un thriller et aussi un roman historique touchant...parfois on se perd avec la double narration en s'adressant à un autre juif. j'ai amé !!!
    BILAN
    livres annuels 8/50
    Nombre de pages 2571 pages
    Livres Consignes
    JANVIER
                   --) Charlotte Valendrey avec la consigne le titre est une phrase : "j'écoute battre mon coeur"
                   --) Nikki Gemmel avec la consigne d'une couverture bleue "Aprés""
                   --) Emelie Scheppe avec la consigne un auteur scandinavec pour le livre Marqué à vie
                   ---)  Meg Cabot avec la consigne l'auteur a plus de 100 fans avec une  irrésistible envie sucré"
    FEVRIER ---) Ingrid Chauvin pour coeur ouvert avec 171 pages le titre contient le mot coeur

+ 1 lecture loisir Elle s'appelait Sarah de Tatiana rosnay

ABC policier
    j'ai validé le S avec la consigne de janvier un visage sur la couverture
    Validé lettre Z avec l'auteur Zimler

Dernière modification par zoeline (05 Février 2020 13:08:22)

• Milena19

#850 07 Février 2020 09:27:45

Beau bilan !! :vainqueur::clapi: