Autour de la grossesse

 
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #781 04 Février 2020 06:28:23

    ellalecrivain a écrit

    missmolko1 a écrit

    Bonsoir,
    Je peux maintenant vous annoncer la bonne nouvelle : bébé 2 est en route ! Date d’accouchement prévu le 9 août. Je sors de l’hôpital pour ma première écho et c’était magique.
    Adam aura donc 13 mois d'écart avec son frère ou sa sœur.


    Félicitations ! Tu préfères une fille ou un garçon pour cette 2e fois?


    Honnêtement aucune préférence : ça serait bien d’avoir une fille vu qu’on a déjà un garçon mais si c’est un autre garçon on sera super contents aussi. En tout cas, on ne veut pas connaître le sexe avant la naissance !

  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #782 04 Février 2020 14:08:17

    Félicitations missmolko1 !! Et je te trouve très courageuse également. Mon fils a bientôt 11 mois et je ne m'imagine pas du tout avec un deuxième.
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #783 04 Février 2020 15:34:38

    Chocolapin a écrit

    Félicitations missmolko1 !! Et je te trouve très courageuse également. Mon fils a bientôt 11 mois et je ne m'imagine pas du tout avec un deuxième.


    On a toujours voulu deux enfants très rapprochés (1 an ou 18 mois d’écart) mais on était résignés sur le fait qu'ils nous avait fallu 2 ans avant que je tombe enceinte de mon fils (avec une fausse couche au passage), bref on n'y croyait pas mais on a essayé et le troisième mois d'essai j’étais enceinte !
    On sait que ça va être difficile les 3 premières années avec deux enfants en bas age mais on espère qu'ils seront super complices

  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #784 05 Février 2020 15:54:21

    missmolko1 a écrit

    On a toujours voulu deux enfants très rapprochés (1 an ou 18 mois d’écart) mais on était résignés sur le fait qu'ils nous avait fallu 2 ans avant que je tombe enceinte de mon fils (avec une fausse couche au passage), bref on n'y croyait pas mais on a essayé et le troisième mois d'essai j’étais enceinte !
    On sait que ça va être difficile les 3 premières années avec deux enfants en bas age mais on espère qu'ils seront super complices


    Alors je suis d'autant plus ravie si tout se passe comme prévu pour vous ! Félicitations et bonne grossesse alors :)

    Dernière modification par Chocolapin (05 Février 2020 15:54:35)

  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #785 08 Août 2020 19:26:20

    Bonjour les mamans,
    Des nouveaux bébés ou grossesses par ici? Pour ma part, nous avons accueilli un petit Simon il y a deux jours et nous sommes comblés. Adam, le grand frère est un peu peureux face à ce petit bébé mais devrais si faire très vite.
  • ellalecrivain

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #786 08 Août 2020 19:28:50

    missmolko1 a écrit

    Bonjour les mamans,
    Des nouveaux bébés ou grossesses par ici? Pour ma part, nous avons accueilli un petit Simon il y a deux jours et nous sommes comblés. Adam, le grand frère est un peu peureux face à ce petit bébé mais devrais si faire très vite.


    :party6: :welcomehome: à Simon

    Je vous souhaite que du bonheur !

  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #787 10 Août 2020 18:03:18

    Oh félicitations missmolko !

    Bienvenue à Simon et bon courage avec tes deux bébés !
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #788 16 Août 2020 10:10:19

    Merci beaucoup.
    En effet, deux bébés a la maison ce n'est pas de tout repos (je n'ai plus une minute a moi) mais que du bonheur !
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #789 13 Septembre 2023 15:12:32

    Le temps passe, j'ai oublié de revenir ici vous annoncer mon accouchement, et voilà que l'enfant en question est déjà à l'école... :D
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #790 14 Septembre 2023 14:37:57

    Well-read-kid a écrit

    Le temps passe, j'ai oublié de revenir ici vous annoncer mon accouchement, et voilà que l'enfant en question est déjà à l'école... :D


    :ptdr:
    Et oui, c'est moi qui avait lancé ce topic en 2010, j'étais enceinte de mon premier et maintenant il est au collège et l'adolescence pointe le bout de son nez :chaispas: