[suivi lecture] Cnslancelot

• cnslancelot

Espoir de la lecture

#71 01 Avril 2019 09:48:14

Après quelques mois de pause dans mes lectures, j'ai enfin terminé Le signal que j'ai dévoré d'une traite en une semaine.
    J'ai aussi écouté Daisy Jones and the six en audiobook et je suis en pleine lecture de Pride and prejudice en ce moment.
    Et vous quelles sont vos lectures ? :)
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#72 01 Avril 2019 11:05:49

Coucou :)

Qu'est ce que tu as pensé du roman Le signal ? Je l'ai lu il y a quelques temps aussi ^^
    Bonne lecture !
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#73 01 Avril 2019 11:54:08

VibrationLitteraire a écrit

Coucou :)

Qu'est ce que tu as pensé du roman Le signal ? Je l'ai lu il y a quelques temps aussi ^^
    Bonne lecture !

Je l'ai adoré! Si tu le souhaites, j'ai posté un avis sur mon blog : Le signal

Que lis-tu en ce moment ? Tes lectures te plaisent jusque là ?

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#74 01 Avril 2019 18:02:02

J'avoue que pour Le signal, je m'attendais à avoir plus peur que ça. Je l'avais sorti pile pour Halloween et je m'attendais à pire haha
    Ah en ce moment je ne suis pas dans des lectures faciles alors je me suis dirigée vers une romance histoire de souffler un peu... et puis au final je tombe sur un perso principal totalement névrosé alors c'est encore compliqué haha

Bonne lecture à toi !
  • Telesia_

Lecteur glouton

#75 02 Mai 2019 18:30:12

Bonjour Lancelot,

J'ai vu que tu avais lu Fièvre mutante. Je suis en plein de dedans, et j'ai acheté le tome d'après, juste parce que c'est la suite directe. Pour l'instant, j'aime vraiment. Je trouve que le roman se démarque des autres du même genre par sa singularité.

Je n'ai toujours pas lu  Le Signal, mais ce n'est qu'une question de temps. Je brûle de le dévorer.

Bonne lecture !
  • cnslancelot

Espoir de la lecture

#76 16 Février 2020 14:29:29

Nouvelle lecture en cours : Yotsubato
    Je redécouvre avec celui-ci le genre manga.
    Je le lis en japonais histoire de me parfaire à la langue
    car je prévois un petit voyage bien sympathique avec un pote et
    mon frère.
    Et vous ? Vos lectures ? Des projets de voyages ? Quelle langue apprenez-vous ?