J'aime pas... #4

 
  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #91 02 Septembre 2019 22:20:09

    J'aime pas me donner à fond dans une amitié pour au final, me faire tailler dans mon dos.

  • Matea

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #92 04 Septembre 2019 16:19:09

    J'aime pas reprendre la fac malade comme un chien, incapable de bosser correctement.
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #93 14 Septembre 2019 03:04:39

    J'aime pas quand un couple de connaissances se déchire au point d'en arriver chacun à très sérieusement accuser l'autre de perversion narcissique et de manipulation psychopathologique. En sommant tout le monde de prendre partie dans leur guerre. Mademoiselle dépose même une plainte bientôt.
    Avant je leur disais on se calme il y a des hôtels pour ça. Maintenant je leur dis on se calme il y a des octogones sans règles pour ça.
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #94 14 Septembre 2019 20:18:59

    J'aime pas les gens qui viennent demander des conseils et qui ne sont pas content quand on leur donne.
    Fallait pas demander patate. But no worries, I won't bother anymore.
  • Rigmarole9

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #95 10 Février 2020 11:05:16

    J'aime pas lorsque j'arrive plus à me concentrer sur rien du tout.
    J'aime pas quand j'arrive plus du tout à lire ou regarder des films sur une période à durée indéterminée..
  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #96 16 Février 2020 17:28:04

    J'aime pas apprendre le décès de Graeme Allwright :(
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #97 16 Février 2020 19:00:04

    Cinika a écrit

    J'aime pas apprendre le décès de Graeme Allwright :(


    Damned. La ligne Holworth doit être un des morceaux que j'ai le plus joué depuis mon enfance ! :(
    Rest In Pepperoni. :salutation:

  • Cyhireath

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #98 23 Février 2020 16:36:07

    C'est bizarre, je n'avais encore jamais participé à ce sujet. :chaispas:

    J'aime pas quand je me laisse piétiner de cette façon alors que, comme ma psy me l'a si bien dit, j'ai pourtant un comportement de combattante révolutionnaire dans tous les autres domaines.
    J'aime pas faire un pas en avant et dix pas en arrière parce que je n'ose pas exprimer mes petites pensées égoïstes.
  • Roseabricot

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #99 23 Février 2020 17:52:14

    J'aime pas faire la poussière (surtout sur mes bibliothèques car se termine toujours en Dumbledore qui chute sur McGonagall, qui entraine Rogue, qui fait tomber Sirius, qui pousse Ginny, qui finit par terre ! en gros c'est le b***del !) et laver ma brosse (avec mes cheveux longs ça revient à peu près à faire la poussière sauf que là elle est coincée dans de touts petits interstices !).:x
  • Clawdeen_Wolf

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #100 24 Février 2020 04:11:24

    J'aime pas quand le wifi est lent sans raisons. Je meurs d'envie de continuer mes séries en cours mais c'est impossible vu la vitesse de chargement