[Suivi Lecture, II] Snow

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1691 06 Février 2020 19:24:35

Tes must have ils sont dispo où? :angel:
  • Snow

Snow

#1692 06 Février 2020 21:50:37

@MJ, chez l'autrice herself^^'
    Je rêve d'avoir les jolis livres de Rozenn, j'aime vraiment son multi-univers (pour l'instant je ne l'ai lu qu'en numérique et je bave sur les livres papiers ^^' )
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1693 07 Février 2020 12:38:29

oki :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1694 07 Février 2020 19:00:46

Ben oui elle est toute petite : j'ai plusieurs murs recouverts d'étagères … pleines (dans une pièce à part) et il y a des livres dans d'autres pièces en plus mais :chut:
    Bon week-end :)
  • Snow

Snow

#1695 07 Février 2020 21:45:50

Mypianocanta a écrit

Ben oui elle est toute petite : j'ai plusieurs murs recouverts d'étagères … pleines (dans une pièce à part) et il y a des livres dans d'autres pièces en plus mais :chut:
    Bon week-end :)

ahaha, je vois ! c'est un peu le genre "Bibliothèque de Belle" :P
    d'un côté ça me fait quand même un peu rêvé ce genre de bibliothèque :3 parce que c'est beau ! (mais je sais pas c'est ptet pas pour moi ^^' )
    Pis bon, Victor commence limite à avoir plus de livre que moi :-o

• Snow

Snow

#1696 20 Février 2020 12:02:42

Alors alors !
    J'ai bien terminé Au Crépuscule et j'ai bien entamé Binti de Nnedi Okorafor. Mais je l'ai mis en pause pour me "binge watcher" The Witcher que j'ai bien aimé même si c'était un peu confus dans la trame du temps ^^'
    J'ai quand même presque terminé Binti et je pense entamer ensuite Cuits à Point d'Elodie Serrano
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1697 20 Février 2020 12:08:57

Oh je n'avais pas vu ton message précédent : la "bibliothèque de Belle" fait toujours rêver mais non ce n'est qu'une simple chambre tapissée d'étagères IKEA :lol:
    The Witcher ne me tente pas plus que cela (il faut dire que je ne joue pas non plus).
    Je vois beaucoup Cuits à point en ce moment, ton avis m’intéresse.
    Bonne lecture :)
  • triskeliga

Amant des romans

#1698 20 Février 2020 12:50:20

J'avoue que je suis intriguée aussi par Cuits à point donc par ton avis, bonne lecture du coup !!
  • Snow

Snow

#1699 20 Février 2020 15:38:14

@Mypianocanta : ça me tentait surtout parce que c'est de la fantasy (c'est des livres à la base :P ), je ne suis pas du tout gameuse non plus.
    J'avais pas de série en cours et là je l'ai déjà fini ^^' (je ne suis pas une grande consommatrice de Netflix, j'ai d'ailleurs réduit l'abonnement au minimum ^^' )

Pour Cuits à Point, il attend sagement que je termine Binti :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1700 20 Février 2020 17:13:18

Je suis pas gameuse du tout non plus (bien que je me sois mise à jouer aux jeux Lego :lol: ), mais The Witcher 3 c'est la 1e fois que je regardais par-dessus l'épaule de Mister quand il jouait et que je lui demandait comment s'était fini sa quête. Tellement c'était beau et bien narré. Hyper prenant juste comme ça.
    Bon par contre la série part plutôt des bouquins, mais je les ai pas lus non plus et j'ai apprécié la série ^^
    Bisous !