[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1 20 Février 2020 18:04:42

    Vous avez vu un film dernièrement et vous souhaitez nous en faire part ? Dites-nous tout !

  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #2 20 Février 2020 18:11:11

    Crève, Smoochie, Crève !, réalisé par Danny DeVito et dont j'attendais pas grand-chose, mais en fait il est très cool ! Avec un Robin Williams en animateur de série pour gamins complètement jeté qui cherche à faire tomber la nouvelle star des enfants incarnée par Edward Norton. Y'a un côté très régressif, genre film de Noël, qui m'a vraiment plu.
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #3 21 Février 2020 09:44:19

    Fighting with my family: Tres bon film!
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #4 22 Février 2020 10:09:00

    Héros modestes: du Studio Ponoc. J'avais beaucoup aimé Mary et la fleur de la sorcière, mais là je n'ai pas été transporté. Ce n'est pas mauvais, mais tout est moyen. Il manque à chaque court-métrage l'étincelle qui le rendra inoubliable.
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #5 22 Février 2020 11:07:19

    Le Mystère Henri Pick (2019) : C'est gentil mais sans plus... J'avais déjà des reproches à faire au livre de départ, je me retrouve face aux même problèmes ainsi qu'une impression de "mystère" qui n'en est pas un, de film qui ne décolle jamais... Bref moyen...
  • Lality

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #6 22 Février 2020 11:13:29

    Les Filles du Docteur March (2020) : Très bon films  ! très belle adaptation avec Emma Watson

    Dernière modification par Lality (22 Février 2020 11:13:52)

  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #7 23 Février 2020 15:34:28

    Jurassic Park :heart:
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #8 23 Février 2020 23:04:03

    Sonic. Petit moment sympa, pas du tout un coup de coeur, après j'ai pas trop aimé l'humour, très gamin ^^'
  • Chachadu66

    Amant des romans

    Hors ligne

    #9 24 Février 2020 11:49:11

    Pirate des Caraïbes, le secret du coffret maudit : J'aime toujours autant regarder un Pirate des Caraïbes :) ;) =)
  • Invité

    Invité

    #10 25 Février 2020 11:12:08

    Le prince oublié : J'ai emmener ma nièce voir ce film qu'elle a beaucoup aimé, j'ai trouvé l'histoire sympa également, même si ce n'est pas trop mon style de film de prédilection j'ai passé un bon moment, il est vraiment centré sur un public jeune puisque l'intrigue se passe avec l'entrée au collège de la fille d'Omar Sy.