Votre dernier jeux vidéo

 
  • Cyhireath

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #171 26 Février 2020 16:12:29

    Sir Tomtom a écrit

    Je suis en plein Bioshock Infinite là. J'en suis encore au début, mais malgré avoir gardé un souvenir incroyable de ma première partie sur ce jeu il y a des années, j'étais à des lieues de ce qu'il en est réellement. Ce jeu est juste fantastique ! La première rencontre avec Elizabeth et Songbird est tout simplement légendaire ! Et Elizabeth est simplement le personnage le plus attachant et expressif qui n'a jamais été créé dans un jeu vidéo.


    J'ai tellement envie de me remettre dans ce jeu, mais la dernière fois que je l'ai touché, j'étais coincée dans une partie FPS qui m'a saoulé à un point... je déteste ça. :lol:

    J'ai terminé Hellblade le week-end dernier et ah ! ce jeu est une pure merveille. J'ai tellement hâte de mettre la main sur le second opus. Le trailer est déjà une petite pépite pour les yeux et les oreilles.
    D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre la surprise de certains joueurs quant à la sortie d'un second parce que clairement, la fin du premier est un appel à une suite. C'est juste évident qu'ils avaient déjà prévu autre chose.

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #172 26 Février 2020 16:26:12

    Bioshock **
    J'ai le 1 sur pc le 2 sur ps3 ainsi que le 3 mais je pense les acheter sur ps4 mon pc portable commence à devenir un peu vieux.
    Hellblade je regarde un let's play sur internet mais j'aimerai beaucoup le tester je pense il doit être rare à trouver mais je crois qu'il est sur switch **
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #173 01 Mars 2020 19:22:25

    @Thecatlady & Cyhireath:  je viens de finir Bioshock Inifinite, et la fin me remue toujours autant ! Elizabeth est géniale ! Par contre, j'ai retrouvé quelques longueurs sur la fin que j'avais oubliées (pas scénaristiques, mais trop d'allers-retours et de "piou-piou" dans tous les sens). J'ai joué au remake disponible sur PS4 et le travail est formidable pour un jeu qui n'a, qui plus est, pas vieilli. Si vous êtes tentées, foncez, je pense que vous ne regretterez pas de succomber à la tentation.

    Bon, ben maintenant je vais commencer les DLC "Tombeau sous-marin" qui mêlent Rapture (Bioshock 1 & 2) avec un duo Elizabeth/Booker (Bioshock Infinite). Un peu de rab' quoi ...
  • Shuufleur

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #174 02 Mars 2020 15:23:06

    Aaah Bioshock infinite, j'ai de supers souvenirs de ce jeu même si je l'ai jamais fini (sur ps3).

    En ce moment, je joue à Fire Emblem : Three Houses et j'a-do-re. Il y a quelques années, j'avais joué à Awakening sur 3ds mais je ne l'avais jamais fini (oui, c'est un thème assez commun chez moi), et je l'avais beaucoup aimé (malgré mon incompétence infâme). Donc j'ai acheté le nouveau et je suis fan.
  • Invité

    Invité

    #175 02 Mars 2020 15:34:49

    On a testé le mode multijoueur sur Super Mario Bros sur la Switch. Et c'était assez laborieux =D

    Dernière modification par Astrobulle (02 Mars 2020 17:40:01)

  • Phylecteur

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #176 02 Mars 2020 15:35:06

    Je rejoue à Horizon Zero Dawn : le scénario, Aloy, les paysages, les robots, Aloy, les personnages secondaires, le sous-texte écolo et surtout Aloy m'ont fait passer sans doutes les heures vidéoludiques les plus agréables. J'attends la suite avec impatience :-)
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #177 03 Mars 2020 01:17:10

    Phylecteur a écrit

    Je rejoue à Horizon Zero Dawn : le scénario, Aloy, les paysages, les robots, Aloy, les personnages secondaires, le sous-texte écolo et surtout Aloy m'ont fait passer sans doutes les heures vidéoludiques les plus agréables. J'attends la suite avec impatience :-)


    Tu as oublié de citer Aloy qui est une héroïne extraordinaire !

  • Phylecteur

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #178 03 Mars 2020 06:38:59

    Distrait que je suis ! Ne pas parler du personnage principal, aussi marquante que Samus Aran en son temps, faut le faire...
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #179 14 Mars 2020 13:39:54

    J'ai recommencé animal crossing sur 3DS et je joue a the witcher 1 sur pc
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #180 22 Mars 2020 19:51:18

    Bonsoir à tous,

    Depuis hier, je suis enfin sur L'aventure Layton Katrielle et la conspiration des millionnaires sur Switch.  Je me l'étais offert avt Noël et tjrs pas commencer !

    C'est sympa, je retrouve l'ambiance que j'avais sur la Nintendo 3DS et certaines énigmes ne sont pas si facile !

    Je vais aussi débuter Zelda que j'avais acheter avt Layton !

    Belle soirée à vous